Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les trolls de la "vie réelle".
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Le petit frère pénible
Le petit frère pénible, c’est un peu la version IRL de la Meow Wars (le plus grand troll de l’ère numérique, où des étudiants avaient fichu le bazar dans tout l’Usenet en postant des « meow meow » partout). Il est collant, vient systématiquement interrompre vos discussions et vous provoque plus ou moins consciemment selon son âge. Un de ses sujets favoris pour vous troller : votre vie amoureuse, source intarissable de commentaires mi-curieux, mi-dégoûtés (« Et tu l’embrasse sur la bouche ? Beeeeeurk »).
Variante : la petite sœur, le petit cousin, la petite cousine… tous ces individus de moins de quinze ans qui vous communiquent leur affection par des moqueries.
Comment s’en débarrasser ? Solution soft : attendre qu’il grandisse. Solution dangereuse : tenter de le traumatiser en lui racontant votre vie sexuelle (danger n°1 : qu’il soit traumatisé et le dise à ses parents, danger n°2 : qu’il ne soit pas traumatisé et en redemande). Solution méchante : le virer en lui criant dessus.
Le dragueur de rue
« Hey madmoiZelle t’es bonne ! Hey madmoiZelle ! Hey vazy, salope ! »jusqu’à la lassitude (la sienne) et n’est pas sensible aux arguments de raison (« – J’ai déjà quelqu’un – Pas grave, je ne suis pas jaloux »).
Comment s’en débarrasser ? Garder son casque sur les oreilles et accélérer le pas.
daffy duck;3307937 a dit :J'ai tendance à être l'avocat du diable. Parce que je suis comme ça depuis toute petite. Je n'aime pas quand tout un groupe descend quelqu'un ou quelque chose.
Snooka.;3308630 a dit :Merci enfin quelqu'un de mon avis. Je pourrais bénir mon casque à chaque fois qu'on m’aborde dans la rue, je n'entends rien, je marche vite et je fais la gueule, pourquoi tu viens me parler.
Et encore il y a aussi ceux qui insistent et viennent carrément te tapoter l’épaule et/ou te prendre le bras, la c'est plus compliqué parce que tu ne peux pas l'esquiver.