Les trolls de la "vie réelle"

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Shield;3316675 a dit :
Ohmondieu :yawn:
(le restau cour St Emilion?)

Pff j'ai passé ma vie ces derniers mois/semaines cour St Emilion/Bercy, (j'y ai rencontré Black Mamba il y a pile 1 mois d'ailleurs ! ) et à chaque fois que je me balade à Paris je me dis que je pourrais croiser une fille aux cheveux bleus et je me demanderai si c'est Shield, ou si je croise une fille qui ressemble à @Pantaleon, ou d'autres...

(Mais en fait non, ça m'arrive jamais !)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gros-Câlin;3316750 a dit :
Pff j'ai passé ma vie ces derniers mois/semaines cour St Emilion/Bercy, (j'y ai rencontré @Black Mamba il y a pile 1 mois d'ailleurs ! ) et à chaque fois que je me balade à Paris je me dis que je pourrais croiser une fille aux cheveux bleus et je me demanderai si c'est Shield, ou si je croise une fille qui ressemble à @Pantaleon, ou d'autres...

(Mais en fait non, ça m'arrive jamais !)

Je vais souvent à Cour St Emilion aussi, bien que là ça fasse 2-3 mois que j'y ai pas mis les pieds. Et d'ailleurs un jour @Ponyo y avait croisé mon copain haha ! Ça va devenir le QG des madz Cour St Emilion !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shield;3316884 a dit :
Sinon @Gros-Câlin, @Pantaleon, @Black Mamba et @Haze, on peut aussi, à tout hasard, mentionner une date à laquelle l'une d'entre nous se retrouverait accidentellement Cour St Emilion et puis avec la plus grande des coïncidences s'y rencontrer par hasard :cretin:

Ce serait totalement fortuit !
-I-m-incognito-glee-21763167-500-274.gif

(mais si mais si, ça c'est au magasin "Côté maison" qui a un beau parquet)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Pantaleon;3317074 a dit :
Ce serait totalement fortuit !
-I-m-incognito-glee-21763167-500-274.gif

(mais si mais si, ça c'est au magasin "Côté maison" qui a un beau parquet)

Je comprends pas ta phrase :yawn:

Bah disons que si par hasard on pouvait, de manière très accidentelle, se rencontrer ailleurs dans Paris, ce serait génial, car j'adore ce coin d'amour fou, mais je sature !
(la fille trop chiante, ne partez pas !)

(nan sérieusement, depuis le mois de mars, je crois que presque toutes mes sorties c"était la-bas ou dans le coin, car je voulais l'approfondir, (le beau parc de Bercy <3 etc) avec mon ex copain plusieurs fois, avec mes copines, avec Black Mamba, avec mon frère, seule...et j'habite pas trop loin du 12e)
J'adore tout Paris, alors y'a mille endroits merveilleux pour se rencontrer !

De toute façon, moi, a priori je suis là tous les we de juillet (car la semaine je bosse trop loin) et tout le mois d'aout, donc si le hasard m'appelle, y'a des chances que je sois là. :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gros-Câlin;3317137 a dit :
Je comprends pas ta phrase :yawn:

Bah disons que si par hasard on pouvait, de manière très accidentelle, se rencontrer ailleurs dans Paris, ce serait génial, car j'adore ce coin d'amour fou, mais je sature !
(la fille trop chiante, ne partez pas !)

(nan sérieusement, depuis le mois de mars, je crois que presque toutes mes sorties c"était la-bas ou dans le coin, car je voulais l'approfondir, (le beau parc de Bercy <3 etc) avec mon ex copain plusieurs fois, avec mes copines, avec Black Mamba, avec mon frère, seule...et j'habite pas trop loin du 12e)
J'adore tout Paris, alors y'a mille endroits merveilleux pour se rencontrer !

De toute façon, moi, a priori je suis là tous les we de juillet (car la semaine je bosse trop loin) et tout le mois d'aout, donc si le hasard m'appelle, y'a des chances que je sois là. :fleur:

HAHA fourbe de forum ! J'avais mis ce gif là :
tumblr_lkvwctPdym1qcopsco1_500.gif

[URL="http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkvwctPdym1qcopsco1_500.gif"]Ici [/URL]si jamais il s'en va encore. Je le voyais bien quand j'ai posté mais là il n'y est plus, il a dû partir en vacances quand je dormais.
Et du coup je trouvais que ça ressemblait au magasin de Cour St Emilion, là où ils vendent plein de trucs pour la maison, tu sais !

Disons qu'on pourrait totalement fortuitement se rencontrer autre part dans Paris aussi, mais j'ai l'impression que nous avons toutes une prédilection pour l'Est parisien. Et je suis aussi dispo en août :cretin:

Non, on a pas trop dérivé du commentaire de l'article, je comprends pas, on trolle juste :shifty:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Je me retrouve dans "l'avocat du diable", les lynchages collectifs, je ne peux pas, rabaisser etc... du coup suis limite à chialer d'écoeurement , fais savoir que je ne suis absolument pas d'accord sans trop gueuler, et me casse... où alors je me casse tout de suite mais met dans tous mes états pendant trois siècle... et fini quand même par lâcher le morceau, en gueulant pour de vrai oO ... Bon c'est surement lâche mais je ne suis à l'aise que lors des conversations pacifiques, dès qu'il y a un brin d'agressivité dans les discussions, j'ai envie de me barrer en courant : /
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 384
19 469
5 684
Je me retrouve aussi dans l'avocat du diable. Mais en fait c'est surtout lorsqu'un groupe de personnes parle avec assurance d'une chose, en ignorant totalement le "arguments" du camp opposé, comme si leur avis relevait de la justesse &, que c'était une vérité générale. Je trouve ça assez prétentieux, du coup même si je suis peut-être en partie d'accord avec eux, je vais m'opposer à leurs idées (ou du moins leur dire ce qui pourrait faire qu'on soit d'un avis inverse.)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Putain je suis nuanceur :shifty:
Hier soir justement, on a passé presque une heure avec mon copain à parler d'un truc, à presque se disputer...Pour que je me rende compte à la fin qu'en fait j'étais d'accord avec lui et qu'il était d'accord avec moi. :chat:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
*soupir* Ne peut-on pas être sincèrement en désaccord avec un groupe de gens sans être un troll ?

Bon je plaide coupable, je suis une troll monomaniaque, nuanceuse et avocate du diable  ... mais en vrai je vous jure je suis sympa :hello: D'ailleurs en tant qu'avocate du diable, mon pire ennemi est le troll huitre, je ne supporte pas qu'on n'accepte pas le débat =='
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes