Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces phrases que nous n'entendrons plus.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Kneazle;3325154 a dit :Je trouve ça dommage pour les vidéo clubs! L'autre jour avec mon copain on voulait se faire un filn, rien de tentant à la télé ni au ciné alors on se met à chercher un vidéo club. Ce qui étaity un peu la croix et la banière pour en trouver un, alors qu'il y a encore quelques années, il y en avait partout! On a fini par en trouver un sympa dans le 5e, même si c'était un peu cher, il y avait plein de choix!
Zola;3325540 a dit :Moi je suis à fond dans le "c'était mieux avant" au contraire... Mais pas forcément mon époque, même celle de mes parents. Personnellement, j'aurais tellement kiffé être là pour l'apparition des voitures, des télés, des premières télévision couleurs, etc... Du coup, ça me fait toujours mal au cœur quand quelque chose qu'on a connu disparait complètement. Je suis triste qu'on est pas gardé notre vieux minitel et encore plus notre vieille télévision avec 6 boutons et un énorme télécommande.
Et j'ai toujours cette désagréable impression que les générations actuelles ne connaitront jamais rien de très marquant (pas aussi marquant que l'arrivée d'internet et des téléphones portables par exemple)... Mais je me doute (et j'espère surtout!!) que je me trompe et qu'il y a encore mille choses à venir qui vont nous étonner.