Arf l'ADSL... Mes parents ont eu internet très tôt, dès le début, mais comme @
Rhapsody, à l'époque je m'en servais que pour jouer à Adibou et un autre jeu que j'aimais trop (je viens de m'en rappeler d'un coup) pour apprendre à lire. Puis après j'ai grandi, on a déménagé, on était dans un secteur super mal desservi.. et on avait pas l'ADSL
et c'était horrible ! j'étais en 4ème et tout le monde avait msn, s'échangeait ses adresses msn, PARLAIT de ses conversations msn LE LENDEMAIN, et moi j'avais tellement l'impression de rater le truc ! et puis y avait les skyblogs aussi ! rhalala.. D'ailleurs j'ai fini par craquer, j'ai fini par aller sur internet à la médiathèque tous les mercredi et je me suis ouvert un compte msn et un skyblog ! Yeah! ça y est j'étais rentrée dans le cercle très privé des internautes!
(on a fini par avoir l'ADSL)
Watchikakonda;3327300 a dit :
Une autre phrase devenu obsolète: "Attends, il faut d'abord rembobiner la cassette" !
Variantes: "Tiens je te prête ce film mais quand tu l'auras regardé, tu pourras rembobiner s'il te plaît ?" .
euuuh..! j'avais oublié qu'il fallait rembobiner à chaque fois sinon on (je) se faisait disputer! (ou moi contre moi même en fait vu que c'était mes cassettes). Pourtant j'en ai toujours, et j'ai toujours mon lecteur VHS et ça m'arrive de regarder encore un disney ou un harry potter de temps à autre mais.. je me demande si je les rembobine tiens...
Catimini-mini Boop;3325634 a dit :
Mais tant qu'il existe des cabines, le PCV doit bien exister, tu pourras continuer à en profiter si besoin
.
Haha, encore faut-il qu'il reste des cabines ! j'en ai pas (des vraies, qui fonctionnent) depuis longtemps !