Aaaaah, C'EST TROP BIEN !
A cette époque-là je n'avais pas même l'once d'un esprit critique, je ne sais pas ce que j'en aurai pensé, mais j'aurai bien aimé savoir ce que les gens pensaient de ces photos-là à cette époque. La photo la plus drôle, je trouve que c'est celle avec Sarah Michelle Gellar. Je me demande comment elle tient en équilibre ! Puis celle avec Eric Bana aussi est tordante. J'ai bien aimé être au shootage de la 34 (Kirsten Dunst)
Il y a quand même quelques photos qui auraient pu être prises de nos jours, je pense aux photos 38, 36, 30, 25, peut-être 4 aussi, parce qu'on sent qu'elles jouent sur de l'humour. Si on les compare à des photos du même style plus récentes, les différences tiennent uniquement dans la qualité de la photographie, et dans des détails techniques.
Je me rappelle que dans les années 2000, je voyais pas mal de photos de filles qui posaient, le regard au loin, la bouche en canard à travers des bambous, plantes diverses, etc et à l'époque j'avais pensé que ça manquait de goût!
Edit : ah oui, j'oubliais, pas mal les petits statistiques "Your reaction" en bas de la page buzzfeed ^^