Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les désillusions de la vie d'adulte.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
dès que l’élu-e de notre coeur adresse la parole à un-e représentant-e du sexe convoité
Mais ?... Mais ce bled au nom tout foireux n'est pas loin de chez moi !le bal musette de Pellouailles-Les-Vignes
Coffeencig;3334035 a dit :Mais ?... Mais ce bled au nom tout foireux n'est pas loin de chez moi !
Coffeencig;3334035 a dit :Mais ?... Mais ce bled au nom tout foireux n'est pas loin de chez moi !
Commentaire inutile level DOUZE MILLE m'enfin bref , encore une fois sur madmoizelle les articles fusent et sont tous TROP CHOUETTES (oui c'est un mot des 90's mais zut j'aime bien ! )
Commentaire inutile level DOUZE MILLE m'enfin bref , encore une fois sur madmoizelle les articles fusent et sont tous TROP CHOUETTES (oui c'est un mot des 90's mais zut j'aime bien ! )
Shield;3334006 a dit :Ce qui est bien, c'est qu'on apprend aussi qu'on peut zapper ses règles