Ho ben c'est cool cet article, je me sens moins seule! ^^
Pour moi, comme j'en ai déjà parlé sur d'autres sujet, maintenant c'est 100% du temps (avec mon chéri, avant ça on va dire que c'était 80%). Et si ça n'arrive pas je suis tres frustrée, et en général ça veut dire que je suis malade lol.
Bref, instant glamour, on ne peut pas faire l'amour sans serviette / protège matelas / changer les draps.
Sauf quand on le fait au bord du lit ou debout et que c'est le carrelage qui prend.
Par contre ça ne m'est jamais arrivé seule. je suis incapable s'appuyer moi même au bon endroit sans me casser le poignet...
Jusqu'à mon copain actuel, c'etait uniquement avec les doigts (pas les miens donc), mais maintenant c'est pendant la pénétration, quand il est sur moi ou quand je suis dessus, mais jamais en levrette.
je m'étais aussi pas mal renseigné dans les débuts et j'avais lu aussi que toutes les femmes en étaient capables, mais je ne pense pas que c'est un truc qu'il faut chercher pour autant.
Enfin, un mec qui s'y connait peut chercher à le provoquer, mais ce n'est pas un but ultime en soi.
je dis ça mais comme dis plus haut je ne pourrai pas m'en passer, surement parce que maintenant le truc fait vraiment partie de moi.
Au niveau de la sensation, les premiers temps je ressentais aussi cette impression bizarre d'envie de faire pipi, mais ce n'est plus le cas, surement parce que j'ai appris a maitriser un peu le truc.
Je dirai que c'est libérateur, intense, et que qd ça arrive pendant qq secondes mon cerveau est en mode off complet.
ça peut m'arriver 10 fois de suite si je le cherche, mais en général au bout de 4 ou 5 fois je sais plus comment je m'appelle donc ça s’arrête la.
Et sinon il me semble que ce sont les glandes de skene.
Edit :
soundandfury;3412056 a dit :
Mais il s'agit là de mes expériences personnelles avec l'éjaculation féminine et les orgasmes qui en ont découlé chez moi. Pour moi, les orgasmes sont les plus forts que j'ai jamais connu. Et pour moi, c'est vraiment un sentiment de béatitude totale. Après, je ne dis pas que ça sera pareil pour toutes les autres femmes. Mais pour moi ça a été le cas. Je n'avais que rarement joui en pénétration avant ces orgasmes donc peut être que je n'ai simplement pas assez d'expérience. Mais pour le moment, à 25 ans, ce sont les meilleurs orgasmes de ma vie. Et chez moi, dans mon corps, ces orgasmes ont été liés à l'éjaculation.
C'est exactement la même chose pour moi. En dehors de ça je ne pense pas "mouiller" plus que les autres, et le fait de mouiller et l'éjaculation sont deux choses bien différentes.
Pour moi ce sont aussi les orgasmes les plus forts que j'ai jamais eu, et ça s'accentue avec l'expérience. Ce sont aussi les seuls orgasmes que j'ai eu avec pénétration.
Pour finir ne pas éjaculer ou être sèche ne veut pas forcément dire ne pas prendre son pied, pour certaines peut etre. Pour moi un orgasme est forcément lié à l'éjaculation, sauf si c'est un orgasme par stimulation extérieure du clitoris, complètement différent pour moi