Josée l'Obsédée et l'éjaculation féminine

26 Août 2011
123
46
704
CUV
C'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé et pourtant... je rêve du jour où je pourrais enfin connaître ça !
Super article !
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Haha ouiiiiiiiiiii l'éjaculation féminine !! :free:
Non en réalité c'est vite casse-couille parce que tu trempes tout (lit, canapé, parquet...) et après il faut nettoyer :non:
 
Très bon article ! ;) Toujours avec autant d'humour et sans tabou, j'adore ! ;)

Rha, les joies du plaisir féminin ! ^^ Effectivement, je veux bien comprendre qu'à force de chercher le plaisir, tu ne l'ai pas trouvé tout de suite. Le sexe est de loin le plaisir le plus irréfléchi qu'il soit !

J'avais lu une fois (doctissimo un jour, doctissimo toujours !) que certaines femmes arrivaient à prendre du plaisir en pensant à quelque chose, sans forcément se masturber. Et là j'avoue que dans ce cas, je suis très partagée entre la mythomane et la chanceuse ! x) Grande spécialiste du sexe que tu es :worthy: , qu'en penses-tu ? :cretin:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais, y'a juste un truc que je n'ai pas compris, si l'"éjaculation" sort par l'urètre, c'est quel liquide qui sort ? De la cyprine ? Ou un autre truc ? :shifty:

(et j'avoue que je ne me prends pas la tête avec ces histoires d'orgasmes différents et tout ça. Je pense qu'il n'y a qu'un seul orgasme mais différent moyen pour y arriver, et qu'ils seront plus ou moins fort et que surtout ça dépends de la femme, de sa vie, de ses partenaires, etc. Et pas de trucs pseudos scientifiques "à faire" pour forcément y arriver.)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Presque à chaque fois que mon ex me mettait des doigts, c'était super bon et j'avais aussi très envie d'uriner (alors que si j'allais aux toilettes, rien). Il avait lu des trucs et savait que ça signifiait généralement un orgasme imminent, mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, au bout d'un moment ça devenait trop désagréable pour qu'il continue et je n'arrivais pas à me lâcher... Du coup ça me frustrait beaucoup :sad:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
C'est marrant cet article maintenant parce qu'en ce moment je suis complètement obsédée à l'idée de réussir à éjaculer. Comme mon copain est musulman et qu'en ce moment c'est le ramadan, je m'entraîne tous les soirs toute seule. Mais j'ai en effet lu plein de fois que pour que ça marche il ne faut pas le chercher, donc j'ai sûrement tout faux. Ca ne m'est jamais arrivé du coup, mais c'est un peu mon fantasme. Donc wait and see.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Sevryne;3410723 a dit :
J'avais lu une fois (doctissimo un jour, doctissimo toujours !) que certaines femmes arrivaient à prendre du plaisir en pensant à quelque chose, sans forcément se masturber. Et là j'avoue que dans ce cas, je suis très partagée entre la mythomane et la chanceuse ! x)

J'assimile ça à une sorte de "Pavlov/frustration" mais j'y connais rien. Disons que tu penses à quelque chose qui est susceptible de t'exciter, de te donner envie de sexer avec passion. C'est une sorte de préliminaire, un peu comme si tu regardais un porno dans ta tête (ou un beau mâle/belle femelle nu(e), ou je ne sais pas quoi d'autre, c'est selon). Sauf que, pour une raison X ou Y, tu ne peux pas mettre ta main dans ta culotte/il n'y a personne pour faire l'amour. C'est super frustrant : t'es excitée, tu sais ce qui arrive généralement après les préliminaires, ça te donne envie, tu es encore plus excitée, et la boucle est bouclée... C'est fort, c'est animal, c'est plus du "plaisir par frustration" que du "vrai" plaisir, mais ça n'a rien à voir avec un acte physique (que ce soit de la masturbation ou avec un/plusieurs partenaire(s)). Enfin, c'est un avis personnel !
 
5 Juin 2012
81
44
394
Madame Claude;3410895 a dit :
Permettez-moi d'apporter de l'eau au moulin de Josée (hihihi) avec mon témoignage. Je suis une femme fontaine, j'ai également eu plusieurs fois des éjaculations féminines et je noterais plusieurs différences avec ce témoignage.

D'abord je pense qu'il faut différencier femme fontaine et éjaculation féminine. Je pense être une femme fontaine car je mouille énormément (genre, énormément) lorsque je suis excitée et lors de mes rapports. Mais pour autant je n'ai pas d'éjaculation à chaque fois. J'ai des orgasmes que je qualifierais de clitoridiens (petits et mignons, ceux que j'ai généralement toute seule), des orgasmes disons vaginaux, plus forts, plus profonds, plus intenses et lorsqu'ils se répètent je peux connaître les spasmes dont parlent Josée. A ce moment là ma vulve palpite littéralement et j'ai les muscles complétement tendus, des frissons partout... Et quand c'est vraiment bien j'explose en larme... Ce sont ces orgasmes là les meilleurs.

Du coup je crois que l'éjaculation féminine n'est pas "l'orgasme ultime" décrit par Josée, et ça me dérange qu'il soit présenté ainsi dans cet article.

Nous ne fonctionnons pas comme les mecs, et ce n'est pas car vous plâcherez du liquide comme eux que vous aurez forcément un orgasme puissant à ce moment là... (d'ailleurs chez les mecs l'orgasme ne s'accompagne pas toujours d'éjaculation mais ça c'est une autre histoire).

Alors certes, il ne faut pas se mettre en tête d'avoir une éjaculation féminine... Mais non pas car cela vous bloquerait d'en avoir une ! Il ne faut pas se mettre en tête d'en avoir une car cela peut vous bloquer du plaisir énorme que vous pouvez avoir sans éjaculer... Et j'ajouterais que si ça ne vous arrive jamais, c'est pas pour ça que vos orgasmes ne sont pas canons et que vous n'aurez jamais connu la "béatitude divine"!

Avant de vous dire comment ça se caractérise chez moi, je tiens à souligner que c'est à mon avis le côté impressionnant du truc et le parrallèle fait avec les orgasmes des mecs qui nous font forcément assimiler l'éjaculation féminine à un orgasme.
Quand j'éjacule je n'ai pas la sensation d'avoir un orgasme plus important que ce que je viens de décrire au-dessus. Il est juste différent, plus flou, moins localisé, plus une vague dans tout le corps que l'impression d'une explosion de plaisir comme dit Josée. Pour ma part quand j'éjacule c'est comme si mon corps était dans un tel état de transe qu'il décidait de lâcher un liquide qui l'encombre pour que je puisse continuer à jouir complétement. Et c'est en ce sens là que je considère l'éjaculation comme le "témoin" d'un véritable plaisir.

C'est là que je pense il y a un lien entre femme fontaine et éjaculation féminine : être une femme fontaine fait produire beaucoup de liquide, et donc en fait relacher sous forme d'une éjaculation "plus facilement" que pour "une femme normale".
Pour moi, le "curseur" de l'éjaculation ne se situe donc pas forcément au même endroit d'intensité dans le plaisir selon chacune... Et être sèche ou ne pas éjaculer ne veut pas dire qu'on prend moins son pied !

Je suis l'auteure anonyme de l'article et je n'ai moi-même jamais parlé de femmes fontaines. Le petit paragraphe en italique n'a pas été écrit par moi mais est une introduction à mon article par la rédaction, je pense.

L'éjaculation féminine n'est effectivement pas toujours liée aux orgasmes comme je l'ai noté au début de l'article. Mais il s'agit là de mes expériences personnelles avec l'éjaculation féminine et les orgasmes qui en ont découlé chez moi. Pour moi, les orgasmes sont les plus forts que j'ai jamais connu. Et pour moi, c'est vraiment un sentiment de béatitude totale. Après, je ne dis pas que ça sera pareil pour toutes les autres femmes. Mais pour moi ça a été le cas. Je n'avais que rarement joui en pénétration avant ces orgasmes donc peut être que je n'ai simplement pas assez d'expérience. Mais pour le moment, à 25 ans, ce sont les meilleurs orgasmes de ma vie. Et chez moi, dans mon corps, ces orgasmes ont été liés à l'éjaculation.

Loin de moi l'idée d'imposer une recette ou une dictature du plaisir sexuel. Celui-ci se prend de n'importe quelle façon, selon les personnes avec des orgasmes ou non,, des éjaculations ou non ou plein d'autres choses.

Ceci n'est que le récit d'une expérience personnelle. Elle n'est pas à appliquer à toutes les femmes.
 
5 Juin 2012
81
44
394
Sevryne;3410723 a dit :
Très bon article ! ;) Toujours avec autant d'humour et sans tabou, j'adore ! ;)

Rha, les joies du plaisir féminin ! ^^ Effectivement, je veux bien comprendre qu'à force de chercher le plaisir, tu ne l'ai pas trouvé tout de suite. Le sexe est de loin le plaisir le plus irréfléchi qu'il soit !

J'avais lu une fois (doctissimo un jour, doctissimo toujours !) que certaines femmes arrivaient à prendre du plaisir en pensant à quelque chose, sans forcément se masturber. Et là j'avoue que dans ce cas, je suis très partagée entre la mythomane et la chanceuse ! x) Grande spécialiste du sexe que tu es :worthy: , qu'en penses-tu ? :cretin:

Je ne peux pas parler pour toutes les femmes. Mais chez moi, sans me toucher, c'est impossible de prendre du plaisir sexuel corporel, de l'excitation oui mais du plaisir non.. Mais le tantra, me semble t-il est basé sur le fait de ne pas toucher l'autre tout de suite. Donc peut être que ça pourrait marcher.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Ho ben c'est cool cet article, je me sens moins seule! ^^

Pour moi, comme j'en ai déjà parlé sur d'autres sujet, maintenant c'est 100% du temps (avec mon chéri, avant ça on va dire que c'était 80%). Et si ça n'arrive pas je suis tres frustrée, et en général ça veut dire que je suis malade lol.

Bref, instant glamour, on ne peut pas faire l'amour sans serviette / protège matelas / changer les draps.
Sauf quand on le fait au bord du lit ou debout et que c'est le carrelage qui prend.

Par contre ça ne m'est jamais arrivé seule. je suis incapable s'appuyer moi même au bon endroit sans me casser le poignet...
Jusqu'à mon copain actuel, c'etait uniquement avec les doigts (pas les miens donc), mais maintenant c'est pendant la pénétration, quand il est sur moi ou quand je suis dessus, mais jamais en levrette.

je m'étais aussi pas mal renseigné dans les débuts et j'avais lu aussi que toutes les femmes en étaient capables, mais je ne pense pas que c'est un truc qu'il faut chercher pour autant.
Enfin, un mec qui s'y connait peut chercher à le provoquer, mais ce n'est pas un but ultime en soi.
je dis ça mais comme dis plus haut je ne pourrai pas m'en passer, surement parce que maintenant le truc fait vraiment partie de moi.

Au niveau de la sensation, les premiers temps je ressentais aussi cette impression bizarre d'envie de faire pipi, mais ce n'est plus le cas, surement parce que j'ai appris a maitriser un peu le truc.
Je dirai que c'est libérateur, intense, et que qd ça arrive pendant qq secondes mon cerveau est en mode off complet.
ça peut m'arriver 10 fois de suite si je le cherche, mais en général au bout de 4 ou 5 fois je sais plus comment je m'appelle donc ça s’arrête la.

Et sinon il me semble que ce sont les glandes de skene.

Edit :

soundandfury;3412056 a dit :
Mais il s'agit là de mes expériences personnelles avec l'éjaculation féminine et les orgasmes qui en ont découlé chez moi. Pour moi, les orgasmes sont les plus forts que j'ai jamais connu. Et pour moi, c'est vraiment un sentiment de béatitude totale. Après, je ne dis pas que ça sera pareil pour toutes les autres femmes. Mais pour moi ça a été le cas. Je n'avais que rarement joui en pénétration avant ces orgasmes donc peut être que je n'ai simplement pas assez d'expérience. Mais pour le moment, à 25 ans, ce sont les meilleurs orgasmes de ma vie. Et chez moi, dans mon corps, ces orgasmes ont été liés à l'éjaculation.

C'est exactement la même chose pour moi. En dehors de ça je ne pense pas "mouiller" plus que les autres, et le fait de mouiller et l'éjaculation sont deux choses bien différentes.
Pour moi ce sont aussi les orgasmes les plus forts que j'ai jamais eu, et ça s'accentue avec l'expérience. Ce sont aussi les seuls orgasmes que j'ai eu avec pénétration.

Pour finir ne pas éjaculer ou être sèche ne veut pas forcément dire ne pas prendre son pied, pour certaines peut etre. Pour moi un orgasme est forcément lié à l'éjaculation, sauf si c'est un orgasme par stimulation extérieure du clitoris, complètement différent pour moi ;)
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Mais ouiiiiiiii ! on peut TOUTE le faire ! question d'entrainement ! faut juste trouver le "robinet" comme j'aime l'appeler ! haha !

Par contre j'aimerais savoir l'origine de ce fameux liquide, c'est de l'eau nan ? enfin ça y ressemble beaucoup en tout cas, je voudrais bien savoir d'où elle vient, ou est la réserve de ce puit inépuisable ! nan parce que tu peux en lacher des litrons parfois ! ahah
Un jour j'arriverais a écrire mon prénom dans la neige ! je le JURE !!! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes