I miss you so much england!!!
C'est tellement vrai: il y a 2 ans, je faisais mes études en Angleterre, dans la douce ville de Cambridge, je portais des mini-jupe, des minis short, la mode était folle et les couleurs flamboyante (d'ailleurs je tien sà préciser que les new look de France n'ont rien à voir avec les New Look in UK
) Un soir de novembre j'ai pris l'eurostar pour rentrer dans mas banlieue parisienne, en mini jupe en jean. On sent la différence! Alors que la bàs, tout le monde s'en fou, une fois le pieds foulé en France, les réflexions sur mon envie de me faire violer, les "hey mademoiselle t'as pas un 06", les regards des autres femmes...j'étais bien en France il n'y avait aucun doute!
L'Angleterre c'est aussi Lush, BodyShop, Boots (pour celle qui connaissent c'est un peu le Yves Rocher local) et OUI les Charity Shop où tu peux trouver des merveilles tout en aidant un peu tout en assouvissant ta folie acheteuse. Personnellement j'ai fait de très belles découvertes à Oxfam où des personnes venaient donner des versions non corrigés d'HP (ça ça coute cher par contre) des sacs de marques, mais c'est moyen pour les shoes.