Amen to this.
Plus que 8 mois avant de déménager à Londres, où je vais vraiment commencer à m'habiller comme je le veux (ouais j'ai lâché l'affaire à Paris après m'être fait insultée de sale pute parce que j'avais des litas (entre autres).)
Camille-Marie;3429451 a dit :Super article
Je trouve qu'ici les gens manquent un peu d'humour niveau mode, il faut toujours accorder ses habits etc en fait je trouve ça assez sérieux, ça manque un peu d’auto-dérision! Ce que j'envie surtout c'est l'histoire des baskets!
Sinon j'ai une question; est-ce que cet article ne concerne que les grandes villes d'Angleterre, ou est-ce qu'on peut l'appliquer aux autres villes du Royaume Uni (Édimbourg, Glasgow...)??
Lily Of The Valley;3428859 a dit :à mes yeux il y a une vrai liberté de style en Angleterre (mais aussi au Japon) comparé à la France et notamment Paris
Camille-Marie;3429451 a dit :je trouve ça assez sérieux, ça manque un peu d’auto-dérision! Ce que j'envie surtout c'est l'histoire des baskets!
Faith.;3429524 a dit :(ouais j'ai lâché l'affaire à Paris après m'être fait insultée de sale pute parce que j'avais des litas (entre autres).)
Cee;3429757 a dit :C'est quoi des litas?
Faith.;3429771 a dit :Des chaussures Jeffrey Campbell avec 14 (ou 15 je sais plus) cm de talons.
Cee;3429757 a dit :En fait oui c'est exactement ce que je reproche à la France en terme de mode! J'habite en Angleterre depuis 2 ans (Londres, puis York, puis re-Londres et je peux confirmer que cet article s'applique aux deux villes ) et le truc qui marque vraiment c'est que les anglais s'amusent avec les fringues, ils ont rapport à la mode hyper décomplexé, et c'est génial!