J'y ai passé 3 jours aussi : )
Vendredi j'ai bien kiffé Asteroid Galaxy Tour, malgré la pluie (une gogole en ciré jaune ? C'était moi), the Shins et Bloc Party. Placebo j'ai trouvé ça chiant, j'aime déjà pas spécialement à la base (enfin j'aimais à l'époque Pure Morning et depuis j'ai l'impression que c'est toujours pareil). Donc je me suis barrée : /
Samedi : of Monster and Men, très chouette découverte ! J'ai beaucoup aimé et j'irais volontiers les revoir en concert à l'occasion, j'ai l'impression que tout le monde était content, souriait, c'est magique : )
Puis Hyphen Hyphen, bien barré mais j'ai bien aimé aussi, the Bots, EODM. Et puis Noel Gallagher, après l'échec Oasis il y a 3 ans, c'était cool ! J'ai kiffé qu'ils jouent des vieilles d'Oasis gnuhu. Et the Black Keys que j'ai trouvés très bons. Bonne journée donc : )
Dimanche : Passion Pit que j'avais découvert il y a 3 ans et que j'aime bien, The Dandy Wharols bien sympa, Little Dragon histoire de sautiller partout, puis Foster the People qui ont fait un show plutôt cool je trouve (même si je regrette que Houdini, qui est une de mes préférées, ait été jouée au début alors que l'ambiance était plus ramolo).
Et Greenday à la fin : pareil c'est un des groupes de mon adolescence donc j'étais comme une folle quand ils déterraient les antiquités, mais un peu paumée quand ils faisaient du nouveau. C'était assez impressionnant de les voir interragir avec le public, mais je dois avouer que les "hey ho" pendant 10 minutes au milieu de chaque chanson m'ont un peu lassée. C'était quand même très très cool, et je pense pas que je serais allée à un de leur concerts "tous seuls", donc je suis contente de les avoir vus : )