Pour ma part je suis plus qu’accroc à tout ce qui a un écran: ordi, consoles portables, smartphones, TV ( mais dans une moindre mesure).... En ce moment, je suis au chômage, j'arrive pas à trouver de boulot même de missions d’intérim près de chez moi , donc je passe beaucoup de temps dessus. J’enchaîne les nuit blanches et ces passes temps virtuels sont très chronophages.... Quand enfin j'arrive à décrocher du PC, le smartphone prends le relais sous la couette jusqu’à tomber d'épuisement. Et quand je sors voir mes amis, je suis accroc à la dépense: je ne compte plus le nombre de tournée que je paie, de restau ou de kebab offerts au milieu de la nuit pour éponger les quantités phénoménales d'alcool ingurgitées.
Tout ca me met très en colère envers moi même, mais à côté de ça j'ai rien d'autre pour m'occuper et j'ai pas beaucoup de volonté non plus... Par contre quand j'ai un travail je suis sérieuse!!
( Mais bonne nouvelles, je vais avoir un peu du Baby-Sitting qui va me forcer à me lever à 6h du matin!!)