Non mais, vous avez lu un peu
Tweets de Gogols (TweetsDeGogols) sur Twitter ????
Je n'aurais pas dû mais comment on peut être aussi stupide, c'est pas possible???
Petite "sélection" :
Escro Pour La CerizZ ‏@YaassAbruzzii #LaRafle c un encor un film pour avoir pitié des feuj Pathetique nou les arabe on é pas milionaire cme vs pr fr un film sur la palestine
coralie ‏@coraliedurieux8
@KevinSecret6 kevin j ai fait un quiz sur toi sur closer j ai eu 100% à les questions
pic.twitter.com/8wCbrXbe
Super Dragões ‏@BenjaminDaCunha
Si l'homosexualité vous attire autant, enculer votre femme, il y a pas d'probleme.
#HeenokFacts
Tu savais que ? ‏@Savais_Tu
La peau blanche est provenue il y a seulement 6000 mille ans, avant tous les gens étaient tous noirs.
SophieL'aantïillaiz ‏@SophieLantilaiz
Les Gens Changent Mais N'evolu Pas
Val D'art ‏@Fuuck_You95
si tu me trompe sal pute je te rase la tete comme britney
John Doe ‏@John_Doe_1001 les espagnols sont des clochards !!! el triplete el triplete lol RETOURNEZ DANS LES CHAMPS RAMASSER LES TOMATES ET FERMEZ VOS GUEULES!
#15s
Swagg Man  ‏@TheSwaggManTV
LES MEUF DE NOTRE GÉNÉRATION C'EST DES MEUF KI POUR UN SAC LV VENDE LEURS SOEUR KI FAIT LA PRIÈRE POUR UNE SODOMI OU UNE SUSETTE À LA VIANDE
Maeva_Nesly S ‏@Maeva_NeslyS
Ptdr blher tetais mn pote ta pris l'seum psk jtei recal jvoulais cntinuer a parler avc toi après quand ta ta go t'ft lmec hein
Frédériquepleypokora ‏@fredlaplusbelle
degouter
@MPOFFICIAL est amoureux d'une fille blonde j'ai tros envi de mourir lol tros jalouse peur qui laisse sa carriere de coté
ninou ‏@LinaNinou
@MPOFFICIAL salut tu et mon hero tu ma resusiter !!!
REPOND STP C'EST IMPORTANT
Chris Kendrick ‏@Agent_Craxx
le sida dans la chnek d''une fausse vierge
RiZLAiNE ‏@RizlaineKardash
Les gens qui font des blagues sur la mort ....quand votre tour arrivera on verra si vous allez blaguer encore..
» DOCTEUR LOOOVE ♥ ‏@DidooxIzi
sur twitter y a trop des gens qui servent a rien y s'habite a l'autre bout de la france wsh tout s'passe sur panam cousin
Ranto Augello☁ ‏@rantoAkatsuki I are homophobic
MYMY MT❤ ‏@myriaamamzalle
USAIN BOLD C KI ??? JVOIE TT LE MNDE PARLE DE LUI C DLA FAMILLE A LA CHZNTEUSE SUSAN BOLD LA ?
Brazuca ♡† ‏@CallMeCocoB
Eh mais vous savez les oeufs c'est des ovules de poule .? Geenre c'est comme tu faisais un cuni a ta meuf qd elle a ses règles un peu *vomi*
Tonton blackoss ‏@OncleBlackoss
Ya des meufs elles veulent l'ideale masculin genre brad pitt aussi, mais que ce genre de mec hein , alors qu'elles puent de la chatte !
JeSuis LeCapoDeiCapi ‏@RaouiaGMejaouel
Si j'vois 2 PD s'embrasser, J'sors la Kalash et j'les butes !! A vos risques et périls
#LesAntiHomophobesNiquezVousAvecEuxhttp://twitter.com/tweetsdegogols#
one-two AKATSUKI 3.1 ‏@NitroIvory
Sortie centre aéré
#GayPride prévoir : 1 bidon d'essence type sans plomb 98' 1 boîte d'allumettes 6 cordes 12 bouteilles de heinkeine vide
Bon, j'arrête de pourrir l'article mais êtes-vous aussi déprimées que moi maintenant?
J'ai envie de pleurer...et il y en a certains, impossible de déchiffrer, pire que des onomatopées,aucun sens et je ne parle même pas de l'orthographe
</div>
http://twitter.com/tweetsdegogols