J'en ai un ! Que j'ai fait... deux fois
Je l'ai fait une première fois quand j'avais 21 ans, chez un ami qui était perceur. Le résultat était nickel, et niveau douleur, autant ça pince sa maman pendant 1 seconde, autant après c'est tranquille. De mes piercings au nombril, au tragus et au cartilage, c'est clairement celui qui m'a posé le moins de problèmes. Puis j'ai perdu une des petits boules qui le ferme un soir quand j'avais 24 ans, j'ai enlevé la barre pour dormir pour ne pas que ça me blesse et le temps que je me rende en magasin pour acheter une nouvelle boule, le trou s'était rebouché. Et comme mon copain de l'époque était plutôt du genre tradi et trouvait ça "vulgaire", je ne l'ai pas refait (note : c'était un con, mon corps, mes choix, puis c'était le premier à avoir trouvé ça très excitant à nos débuts... mais bon, la mère, la pute, tout ça tout ça). Un mois après l'avoir quitté, je faisais du shopping tranquille, je passe devant la boutique de piercing où je me suis fait le cartilage quelques mois avant et là, c'est le drame : mon boooooobs customisé me manque ! Je suis donc retournée me faire trouer LE MEME PUTAIN DE TETON une deuxième fois. Je peux donc confirmer que ça douille sur le moment, mais que c'est toujours du gâteau après si on en prend soin... D'ailleurs, en sortant de chez le pierceur, j'ai continué mon shopping avec un smile jusqu'aux oreilles, et ça m'a redonné une confiance en moi de fou. Ce piercing, c'est mon côté fuck you dans mon boulot (du type costume cravatte, la totale), le truc qui me donne confiance, un peu comme mes tatouages. Voilààààààààààààààààààààààààà foncez celles qui veulent