Un enfant trouve une bouteille lancée à la mer en 2004

N

no2muk

Guest
Moi aussi écrire un message dans une bouteille puis jeter le tout à la mer en espérant un jour une réponse fait partie des choses que je dois absolument faire avant de mourir!
Vu l'histoire des petites filles (devenues grandes maintenant), je me dis que je devrai l'écrire en français et en anglais, de manière à être sûre d'être comprise! ^^
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
Euh non les Mads, évitez, les bouteilles à la mer y en a des milliards chaque année, avec ou sans message et c'est pas mignon du tout...

Le continent de plastique fait maintenant 6 fois la France pour info.


Un gigantesque "continent" de dchets se forme dans le Pacifique Nord - notre-planete.info

sea-turtle-deformed.jpg


C'est meuuuugnooooon
 
L

lualdi

Guest
Denderah;3656748 a dit :
Suis-je la seule à ne pas du tout trouver sa réaction drôle ou même mignonne... ? :erf: Un peu triste qu'un gamin si jeune pense déjà notoriété avant toute autre chose....

Faut pas voir les choses comme ça, il est tout jeune ce garçon, je pense qu'à cet âge là c'est plutôt innocent de vouloir devenir célèbre ! Il va pouvoir se la péter pendant la récré devant les copines en gros :cretin: "Tu veux voir ma grosse bouteille ?"

C'est trop choupi comme histoire en tout cas !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Trigger;3656904 a dit :
Je voulais aller lancer une bouteille dans l'ocean Pacifique des ce soir mais finalement le message de @Green-Mouse m'a fait reflechir et je vais continuer a mettre mes bouteilles a la poubelle...

Peut être qu'un sdf te répondra :shifty: (à moitié drôle celle là...)
Sinon pareil le "I'm gonna be famous" m'a rebuté... au lieu de se dire "wouaw quelque part dans le monde quelqu'un a écrit cette lettre et elle a atterri là dans mes mains, c'est ouf !".
Non lui c'est : "wouaw je vais passer à la télé !" :Pff: dommage il était mignon
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
Haha, une histoire similaire m'est arrivée, en un peu (beaucoup) moins dingue et moins mignonne :

Avec mon ex, on avait enterré une bouteille dans le sable, super profond, près de la Dune du Pyla (j'avais un peu mauvaise conscience pour la planète mais on voulait laisser une trace), dessus on avait écrit un petit mot, et nos numéros de téléphone, en rigolant ("comme si ça pouvait arriver que quelqu'un tombe dessus"). Et un peu moins d'un an après, je reçois un sms avec le message textuellement retranscrit, puis quelques échanges ont permis de comprendre que cette personne avait retrouvée la bouteille dans un port à plusieurs dizaines de kilomètres du lieu où on l'avait enterrée. J'étais toute émue :') (sauf qu'on était en train de se séparer, mais ça c'est une autre histoire).

[/ma vie est un roman passionnant --']
 
L

luvna

Guest
Moi il y a un truc qui me dérange à chaque fois.. c'est cette médiatisation autour d'un bouteille trouvée à la mer. (enfin certaines.. heureusement pas toutes.. et là c'était dû à la mère)
Enfin j'sais pas, si un jour je trouve une bouteille avec un message dedans, je vais pas la montrer à tout le monde. Oui je vais "tout faire" pour retrouver la personne qui a écrit ce message.. mais juste pour lui dire si possible "Bonjour, vous vous souvenez de votre message lancé dans la mer ? Eh bien je l'ai trouvé. Je [.... réponse en rapport au contenu du message] Au revoir."
J'aurais cette dimension d'intimité. C'est mon message. Comme une sorte de secret. De relation secrète, et presque.. "féérique". (et ce même si je ne retrouve pas la personne.. bref ce n'est qu'un détail)



Et puis - comme certaines - "Pour les retrouver, Oisín – convaincu que cet évènement le rendrait célèbre comme il l’explique dans la vidéo ci-dessus – a dû s’armer de patience" me laisse perplexe. :neutral:
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Green-Mouse;3656640 a dit :
Euh non les Mads, évitez, les bouteilles à la mer y en a des milliards chaque année, avec ou sans message et c'est pas mignon du tout...

Le continent de plastique fait maintenant 6 fois la France pour info.


Un gigantesque "continent" de dchets se forme dans le Pacifique Nord - notre-planete.info

sea-turtle-deformed.jpg


C'est meuuuugnooooon

C'est...la première chose a laquelle j'ai pensé! Surtout quand j'ai vu que c'était une bouteille en plastique O_o en verre encore..."à la limite"...Je dis bien "à la limite"

Aaaah les joies du plastique! Et non, il ne faut pas mettre de spoiler pour cette image, c'est la réalité, C'est du vrai...arrêtons d'être aussi "ah naaan je peux pas voir ça" on en est responsables...><
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Moh;3659897 a dit :
C'est...la première chose a laquelle j'ai pensé! Surtout quand j'ai vu que c'était une bouteille en plastique O_o en verre encore..."à la limite"...Je dis bien "à la limite"

Aaaah les joies du plastique! Et non, il ne faut pas mettre de spoiler pour cette image, c'est la réalité, C'est du vrai...arrêtons d'être aussi "ah naaan je peux pas voir ça" on en est responsables...><

Je suis tout à fesse d'accord, je venais dire ça :langue:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes