Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ke$ha, le Street Style.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Wonderoline;3669625 a dit :Trop contente que vous ayez réussi à le faire ce Street Style !!! Bon, le look est spécial, j'adore la veste mais les chaussures bof...
Le seul hic (et pourtant, je suis une vraie fan de Ke$ha) c'est qu'elle est très sérieuse dans cette itw, elle a perdu son petit grain de folie... Je sais pas si SPP était très à l'aise parce que ça faisait un peu "conversation fermée et guindée" genre grosse distance alors que d'habitude les Street Style sont ultra détendus.
Mais sinon, merci pour la trad et pour cette vidéo, you made my day !
Sophie-Pierre Pernaut;3669712 a dit :Il y a plusieurs explications à ça, en fait. Comme l'a expliqué Fab dans le papier qui accompagne la vidéo, les conditions n'étaient pas rassemblées pour un street style à la sauce madmoiZelle.
Plus personnellement, je dois avouer que j'étais particulièrement stressée : c'était mon premier street style (et quand je fais un "exercice" pour la première fois, c'est toujours un gros moment de flippe haha) et deux, j'avais pas parlé en anglais depuis des mois et ça m'a vraiment paralysée (même si Fab me dit que mon anglais était compréhensible). D'où le côté coincée du sillon inter fessiers. J'en suis fort désolée. Je ferai évidemment mieux la prochaine fois, et j'en cracherai par terre pour le prouver si j'étais pas dans un endroit propre et fermé.