Ke$ha, le Street Style

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Ah évidemment faire ça avec une nana très connue, entre 2 interviews, c'est pas pareil! Elle est sympa mais elle s'en va bien vite à la fin :d A peine le temps de lui dire que c'est fini et que c'était bien qu'elle est hors champ.
Du coup ça enlève un peu le côté rencontre et intime du street style...
 
2 Février 2012
22
8
354
Vineuil
Trop contente que vous ayez réussi à le faire ce Street Style !!! Bon, le look est spécial, j'adore la veste mais les chaussures bof...

Le seul hic (et pourtant, je suis une vraie fan de Ke$ha) c'est qu'elle est très sérieuse dans cette itw, elle a perdu son petit grain de folie... Je sais pas si SPP était très à l'aise parce que ça faisait un peu "conversation fermée et guindée" genre grosse distance alors que d'habitude les Street Style sont ultra détendus. :sad:

Mais sinon, merci pour la trad et pour cette vidéo, you made my day !
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Wonderoline;3669625 a dit :
Trop contente que vous ayez réussi à le faire ce Street Style !!! Bon, le look est spécial, j'adore la veste mais les chaussures bof...

Le seul hic (et pourtant, je suis une vraie fan de Ke$ha) c'est qu'elle est très sérieuse dans cette itw, elle a perdu son petit grain de folie... Je sais pas si SPP était très à l'aise parce que ça faisait un peu "conversation fermée et guindée" genre grosse distance alors que d'habitude les Street Style sont ultra détendus. :sad:

Mais sinon, merci pour la trad et pour cette vidéo, you made my day !

Il y a plusieurs explications à ça, en fait. Comme l'a expliqué Fab dans le papier qui accompagne la vidéo, les conditions n'étaient pas rassemblées pour un street style à la sauce madmoiZelle.
Plus personnellement, je dois avouer que j'étais particulièrement stressée : c'était mon premier street style (et quand je fais un "exercice" pour la première fois, c'est toujours un gros moment de flippe haha) et deux, j'avais pas parlé en anglais depuis des mois et ça m'a vraiment paralysée (même si Fab me dit que mon anglais était compréhensible). D'où le côté coincée du sillon inter fessiers. J'en suis fort désolée. Je ferai évidemment mieux la prochaine fois, et j'en cracherai par terre pour le prouver si j'étais pas dans un endroit propre et fermé. :cretin:
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Sophie-Pierre Pernaut;3669712 a dit :
Il y a plusieurs explications à ça, en fait. Comme l'a expliqué Fab dans le papier qui accompagne la vidéo, les conditions n'étaient pas rassemblées pour un street style à la sauce madmoiZelle.
Plus personnellement, je dois avouer que j'étais particulièrement stressée : c'était mon premier street style (et quand je fais un "exercice" pour la première fois, c'est toujours un gros moment de flippe haha) et deux, j'avais pas parlé en anglais depuis des mois et ça m'a vraiment paralysée (même si Fab me dit que mon anglais était compréhensible). D'où le côté coincée du sillon inter fessiers. J'en suis fort désolée. Je ferai évidemment mieux la prochaine fois, et j'en cracherai par terre pour le prouver si j'étais pas dans un endroit propre et fermé. :cretin:

C'est tout à fait compréhensible, ça devait pas être spécialement évident !
Mais c'est sympa de voir une ""star"" internationale sur mademoiselle!
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Moi j'ai trouvé bien de la voir 'simple et calme' c'est rare, j'arrivais pas trop à savoir comment elle était cette fille parce que j'avais jamais vu d'interwiew normale d'elle! Donc ma foi même si c'est pas Fou, ça la rend presque 'normale" (comme notre Président mouaha).
Je sais pas pourquoi je lui trouve des faux airs de Gwen Stefani (alors que non!)! D'ailleurs un street style de Gwen ça serais trop un truc de Fifou!

Par contre un truc m'a "choquée" :ses cheveux! OMG les pauvres! Nous NON star on a peut être pas une crinière à la beyoncé et une tête de balais à chiotte quand il pleut mais quand on vois ce que les decolo et les bush font aux cheveux je suis contente d'avoir des poils de caniches certes mais en bonne santé!
 
30 Octobre 2012
3
2
354
Que dire... A part un gros Mouais...
Ce délire de porter n'importe quoi ensemble passe encore, même si je trouve ça choquant que certaines personnes appellent ça "le style", mais sa "collection de rock n roll vintage shirts"... Si elle est si punk rock, pourquoi sa musique est elledéfinie comme de l'electro pop dance? Ca ne colle pas...
Encore une corrompue, dommage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes