Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... le cosplay !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oeildelynx;3689872 a dit :Je trouve ce phénomène sympa, c'est un bon moyen de se transformer.
Bon, cependant, je pense qu'il est important aussi de bien choisir le personnage qu'on veut incarner en fonction de sa morphologie : quand on fait 70-80 kilos et que le personnage est censé en faire 50, il vaut mieux éviter...surtout si la tenue du dudit personnage est très sexy, car on peut être en proie aux moqueries et au mauvais goût. Comme partout, il faut s'adapter, voir ce qui nous met en valeur.
Potiron;3689849 a dit :Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui viennent costumés en Alphonse Elric de Fullmetal alchemist
.Kay.;3690748 a dit :Coucou, dis-moi quel est ton stand au TGS ? Que je passe te faire un petit coucou dans mon cosplay
Foxey Zowie;3690434 a dit :Je n'aime pas du tout ce raisonnement. Je trouve que c'est du même acabit que d'interdire l'adoption pour les homos sous prétexte que "les enfants se moqueront de lui/elle dans la cours de récré". C'est pas parce qu'une bande d'homophobes ont appris à leurs enfants à l'être aussi qu'on devrait interdire le mariage gay (au contraire, je dirais, même) donc c'est pas parce qu'une bande de cons pourraient se permettre de faire des commentaires qu'un-e cosplayeur-se devrait se retenir de cosplayer un personnage qui lui plait.
Voila à quoi ça me fait penser :