J'ai eu récemment un soucis avec mon FAI FREE.
Pas de WI-Fi ni de téléphone gênant parce que le SAV pour pas payer faut appeler d'un fixe et que bah ma ligne fixe elle marche pas.
-17 min en attente je me retrouve avec un monsieur probablement situé dans un pays d’Afrique qui m'annonce que ma ligne a été piratée YOUPI!
S'en suit une série de manip bien pénibles je débranche, je rebranche je rentre mes codes... et une série de questions pour confirmer que je suis bien moi, célibataire sans enfants adresse, tel, et confirmation de mail et question bonus si je dois choisir entre biscuit, bonbon et chocolat je prends quoi? (chocolat pour info) (sur le moment çà m'a pas surpris j'étais tellement soulagée d'avoir ma connexion a nouveau...).
Je dis merci, je raccroche et quelques heure aprés je reçois des textos d'un num que je connais pas qui me parlent de chocolat et qui me dit je vous recontacte... bizarre je tilt pas...et la je reçois un mail: "
Bonsoir,
Un sourire est un signe d'attention et de sympathie. Il est le premier pas vers une meilleure connaissance de l'autre.
Comme, je l’ai mentionné sur mon sms, je devrais vous écrire. Quel genre de chocolat vous aimez tant ? Et hormis cela qu’est ce que vous aimez d’autre dans la vie ?
Je serai ravi de vous relire. Bonne nuit !" OOOOKAAAAAAAAYYYYYYY! le mec est rodé il fait des copier coller de citation et prend pas la peine de changer la police.
Alors là 2 types de réaction les gens qui trouvent çà trop mimi ... ouais ya des gens naifs!
et réaction naturelle dans ces cas là le BAD! Mais le super BAD! déja c'est glauque et en plus le mec a des tas d'infos sur moi (et la mode parano mais niveau expert
il peut ptet meme agir à distance sur mon pc! j'ai scotché ma web cam! Véridique! je sais je suis grave!
Moralité soyez odieuses et désagréables avec vos FAI si vous êtes sympas vous prenez le risque de vous faire stalker!
Au passage vu que j'avais son nom je l'ai stalker sur internet mouahahaha il est africain mormon et travail à casablanca! ah internet ce merveilleux outil!