J'ai déménagé cet été alors j'ai résilié mon abonnement chez Banane (il arrivait à terme) parce que je souhaitais souscrire une offre chez un FAI Internet + mobile.
Avant d'emménager, je suis allée voir Banane, DTC et Bouiboui pour leur demander ce qu'ils me proposaient.
- Bouiboui est trop cher pour mon budget.
- DTC me dit qu'ils ne peuvent pas me faire de devis parce que les locataires précédents ont pas encore résilié. S'ils résilient pas, ça me coûtera 50€ pour écraser leur ligne. Ils pourront pas me mettre la TV non plus parce que y'a trop de demande dans mon quartier (kikoo, j'habite la quatrième ville de France les mecs) et que leurs LAN sont pas assez performants.
- J'ai un peu peur de me faire entuber par Banane.
Alors je me suis dit "no souci, j'y retournerais quand je serai installée"
Je suis allée la semaine dernière chez DTC parce que leur offre me semble la mieux (s'ils me mettent la TV bien sûr, parce que là comme j'ai pas de prise télé chez moi, mon écran plat fait un peu figuration). La nana m'a dit qu'elle pouvait pas me faire de devis parce qu'elle avait encore une ligne pour mon appart donc soit :
- les précédents locataires sont en cours de résiliation, et je dois attendre que la procédure soit finie avant de souscrire à une offre ;
- les locataires ont "déménagé avec ma ligne" (ils sont Chinois et repartis en Chine), auquel cas il faut que j'ouvre une ligne téléphonique que Hexagone Télécom pour la modique somme de... 105€ !
Je sais même pas si j'aurais la télé avec ça
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)
...
Pendant ce temps, Banane m'a toujours pas rendu ma caution pour le décodeur et la BananeBox, appareils que j'ai rendus il y a maintenant un mois et cinq jours...
Bon courage
Faye ! Je te soutiens dans cette épreuve !