Chez banane une fois j'ai du attendre 3 mois pour qu'ils m'installent ma ligne, c'était pratique pour les études et tout ça.
Et avec un autre fournisseur j'ai perdu patience avec leur SAV et leur tendance a me faire faire 10 fois les memes choses et nous envoyé a l'autre bout de la ville quand ils ont également un magasin pile dans notre rue... on a fini par comprendre qu'un bon e-mail genre " c'est deplorable, on pense a se casser, on veut une réponse d'un responsable" (en plus soutenu tout de meme) fait beaucoup plus avancer les choses. C'est triste mais la gentillesse, la patience et la non violence de Gandhi ne marchent pas sur eux.
Et avec un autre fournisseur j'ai perdu patience avec leur SAV et leur tendance a me faire faire 10 fois les memes choses et nous envoyé a l'autre bout de la ville quand ils ont également un magasin pile dans notre rue... on a fini par comprendre qu'un bon e-mail genre " c'est deplorable, on pense a se casser, on veut une réponse d'un responsable" (en plus soutenu tout de meme) fait beaucoup plus avancer les choses. C'est triste mais la gentillesse, la patience et la non violence de Gandhi ne marchent pas sur eux.