Questions en tout genre Beauté !

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Vixennexiv;3788040 a dit :
Flume : Bah justement comme je suis une "nouvelle rousse" je n'ai pas la moindre idée de ce que peut aller avec ce genre de couleur de cheveux, sachant également que j'ai une peau pale.

Pour moi c'est franchement ce qui va le mieux aux rousses, encore plus si tu as une peau claire!
Le foncé est à proscrire, tandis que les teintes pêches/corail/abricot illuminent le visage et se fondent bien avec la couleur des cheveux!
Ex:
Lesley_Specs-agency_SoiaKyo_Mtl-Fashion-Week-SS2011.jpg
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Yo les madz!
J'ai besoin de vous...
Après avoir visionné la vidéo suggérée par une madz, la "no make up" make up look de Lisa Elridge, je suis en plein doute...
Je comptais tester les fdts Vichy mais... du coup j'ai envie de me jeter sur ceux de MAC maintenant ^^'
A moins que j'en prenne un blanc et un Vichy pour faire le mélange... HELP =(
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pour celles utilisant du gel d'aloé vera sur le visage, est-ce que ça vous fait pleins de petites peaux mortes genre après la nuit ? Ou c'est juste mon front qui est très producteur ? :shifty:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Vixennexiv tous les soirs je fait huile de jojoba + gel d'aloe vera. Une pression de chaque dans la paume de la main, je chauffe et j'applique. Et tous les matins j'ai pleins de petites peaux mortes, qui s’enlèvent après un gommage mais reviennent le lendemain !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Vixennexiv;3790272 a dit :
Lethal Submission : Moi le gel je l'applique le matin mélangé à mon fond de teint et je n'ai pas ce genre de réaction.
Peut-être est-ce un surplus de produit et pas des peaux mortes non ?

J'en sais vraiment rien. Mais j'en mets une pression pour tout le visage du coup ça ne me paraît pas trop. Et c'est vraiment surtout au niveau du front, le reste du visage est plutôt épargné.
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Je me suis faite maquillée à sephora dernièrement. J'ai pu tester le pinceau poudre sephora xl n49. J'ai vraiment aimé le rendu. Cependant il coûte 28€
Est ce que certaines d'entre vous connaissent des gros pinceaux poudre moins cher ?
Et sinon celles qui l'ont en pense quoi ? Est ce qu'il perd ses poils ?
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Suite au code fdp gratuit de Ashes. je compte passer commande chez Mac. PROBLEME, je ne sais quel couleur de ral choisir. Déjà en général je suis totalement pomé, je ne sais pas ce qui me va. Je m'explique. J'ai les yeux bleus, je suis blonde, j'ai le teint clair en ce moment mais il tend davantage vers le doré que le rose. J'ai l'impression que en fait, ça fait "trop de couleurs" (dans l'ensemble de mon visage j'entends : blond + cils noirs + rouge à lèvre ). Je ne sais pas quel couleur va avec mes yeux bleus. J'ai l'impression qu'à chaque fois ça fait too much quand je mets du ral. J'arrive bien à me maquiller les yeux parce que je trouve que le doré, marron...ressortent très bien. Mais je ne sais jamais quoi choisir au niveau des lèvres.
J'aimerai un nude mais je ne sais pas quoi prendre, et sinon je suis ouverte à tout mais totalement pomé (ah oui, et j'ai les lèvres de nature plutot sèches donc faudrait pas que ça marque les ridules).
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
mademoizelle-chic;3795718 a dit :
J'aimerai un nude mais je ne sais pas quoi prendre, et sinon je suis ouverte à tout mais totalement pomé (ah oui, et j'ai les lèvres de nature plutot sèches donc faudrait pas que ça marque les ridules).

J'allais te conseiller le Hue, mais c'est un Glaze et je trouve qu'il marque assez les "petites peaux" qu'on a sur les lèvres quand elles ne sont pas bien hydratées... Mais sinon la couleur est vraiment top ! Nude mais pas trop, vraiment sympa. D'ailleurs je suis blonde aux yeux bleus aussi et je trouve qu'il me va bien, je le porte quand je me maquille les yeux (plus que du mascara/liner quoi).

Mais sinon tu peux tout à fait prendre quelque chose de coloré, il suffit que tu te maquille moins les yeux non ? Perso quand je porte du rouge à lèvres coloré je ne met pas de fard à paupière, juste du mascara et éventuellement du liner. :)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Jialing Ben justement je me maquille très peu les yeux quand je mets du coloré. Juste un fard neutre et un brun très clair dans le creux (et du blanc toujours dans le coin interne car j'ai vraiment des paupières très peu apparentes). Donc ouais, ça reste du très très discret. Mais meme là j'ai toujours l'impression que le ral fait too much. Que mes yeux n'iront jamais avec rien. Qu'il me faudrait du ral marron quoi ... :caca:

Et sinon j'avais vu le Hue un peu plus tot dans la soirée ! Mais en voyant les swatch j'ai vu que effectivement, la formule n'était pas adapté pour moi, dommage.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Ashes. Le Bare Again m'a l'air pas mal du tout. Je vais investir d'ici peu je pense.
En revanche, le Patisserie (malgré tout le bien que j'entends) me fait flipper suite à ce swatche :
PATISSERIE.jpg

Je ne sais pas ce qu'a fait la fille, si elle a rajouté du gloss ou pas ; mais pour ce qui est du reste, comme j'ai pas les lèvres pleines, ça risque de faire aussi moche :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes