Mais euh, c'est pas un peu extrême
?
Enfin, déjà si tu te sens jugée/oppressée sur ce site, pourquoi tu y es inscrite ? Enfin, le problème de FB c'est pas FB en lui-même, c'est l'utilisation qu'on en fais... Et je ne comprends pas pourquoi on blâme "le vilain Facebook" au lieu de nous-même, en fait (tu le dis toi-même, "je deviens nostalgique en stalkant mes anciennes amies", "je m'abrutis en lisant des statuts",
personne ne te pousse à le faire...)
Alors oui, moi aussi j'ai des cousins dont l'attitude sur Facebook est abominable, mais eh, avec ou sans Facebook, ils sont PAREILS. Des teubés. C'est pas Facebook qui les a transformés en sale gosse, parce que des sales gosses, y'en a depuis toujours, et FB, il est pas là depuis toujours... Le problème pour moi, il est complètement ailleurs
(les PARENTS)
Enfin, c'est HS avec l'article mais cette diabolisation de Facebook m'agace, si les gosses d'aujourd'hui (et FRANCHEMENT, ils ne le sont pas tous, stop les généralités) sont abrutis devant Facebook, c'est pas Facebook qu'il faut blâmer... C'est leur éducation, etc. Si y'a des gens qui racontent leur vies dans les moindres détails comme des teubés, c'est pas Facebook qui leur dis de le faire, c'est eux qui trouvent ça cool. Personnellement, je connais des tas de personnes très bien qui ont Facebook, qui s'en foutent, qui ne racontent pas leur vie, et pour qui FB est un bon moyen de rester en contact avec d'autres gens. Et qui ont aussi, en vrai, des conversations passionnantes, des choses à dire, etc.
Voilà, donc heu du coup bon bah un truc que j'aimerais laisser derrière moi en 2012 c'est la diabolisation de FB
AH OUI, si, j'ai trouvée un truc qui j'espère va se calmer en 2013 (mais ça m’étonnerais) c'est la grosse mode
Game of thrones. J'en pouvais plus ! Y'a eu un gros effet boule de neige, si tu voulais être hype fallait que tu regardes la série... Et aimer bien-sûr Daenerys et Jon Snow, "pasqu'ils sont trop beaux lol mdr Jon prends moi dans la neige"
siriously, tout le monde encensais la série comme un cadeau divin alors qu'elle est plutôt naze (surtout la saison 2)... Alors oui ça reste sympa à regarder quand on a pas trop lu les bouquins et qu'on veut se divertir mais pas à ce point quoi., enfin, pour ma part je sentais trop les fans en cartons qui kiffent parce que c'est la mode (et je hais ce genre de choses). D'ailleurs un Tumblr chouette et qui change de ce qu'on entends bien trop souvent sur Dany :
La Khaleesi joue comme une merde !
(pinaise, j'ai écris un pavé, mea culpa
)