Je pense et vous le savez, qu'il y a tellement d'histoires et d'anecdotes marquantes à raconter qu'un article ne sera jamais suffisant, et puis de toute manière, il y a le topic 'Le best-of du forum 2012' pour ça, pour se déclarer des flammes, pour rappeler des histoires drôles, touchantes et citer les madz qui nous ont marquées
Je pense juste que @faye a dû regarder quelles étaient les histoires et les délires les plus cités afin de les ressortir ici, je n'y vois pas une tentative pour laisser pour compte qui que ce soit. Qu'importe la madz que vous soyez, ici, vous êtes importantes. Toutes et partout, à différents niveaux, on est jamais noyée dans le tas tant qu'on est importante ne serait-ce que pour une madz.
Vous déchirez toutes, c'est pas une question d'article, chacune est un best-of en soi dans son topic, groupe, partie du forum préféré
Cela dit je suis très contente d'être citée ici, un grand merci. Ce forum est l'une des plus belles choses qui me soient jamais arrivées, je ne veux jamais que ça s'arrête, et je vous aime
Voilà, c'est tout