Le Best-Of du forum en 2012

M

Membre supprimé 93259

Guest
Ca fait plaisir de lire tout ça :jv:

Merci les madz d'être toutes ce que vous êtes, le forum 2013 va envoyer du patéééééééé :supermad:

BONNE ANNEE A TOUTES ! <3
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
novocaine;3834925 a dit :
Erf, j'aurais préféré aussi qu'on ne cite pas de nom (même si bon, faut reconnaitre que toutes les madz cités sont super classe !) parce qu'autant je comprends le principe du "chacune cite les gens qui l'ont marqué et forcément on finit par voir les mêmes noms revenir" autant le coup du "on sélectionne quelques filles qu'on va exposer comme le best-of du forum dans un article estampillé officiel" ça fout un peu les boules !
Je ne sais pas comment Faye a "choisi" les pseudos mais je pensais qu'il y avait eu un vote organisé ou que-sais-je. Bref, elle n'est pas dispo aujourd'hui donc j'ai viré ce paragraphe-là histoire de contenter tout le monde ;) (d'autant plus, qu'effectivement, ce n'était pas l'intérêt du truc)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je viens de m'en rendre compte que ce n'était pas les histoires d'amour de @styx que je suivais mais ses histoires de sexe :yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ooooh. Mais oooh <3

J'ai été tellement surprise que j'ai éclaté de rire et que j'en ai réveillé mon bébé @Timboy.

Une très belle année à toutes mes touts petits coeurs.
 
K

katnissvsw

Guest
Je  vous aime les Madz. Vive le forum et vive les gens qui y sont (j'allais mettre les filles mais cela aurait été impardonnable d'oublier @fab sans qui tout ça n'existerait pas )
 
binjoo;3835372 a dit :
rumplestiltskin;3835341 a dit :
C'est mignon. <3

Et pour toutes celles qui râlent à cause des pseudos cités : si j'ai bien compris, c'est juste les noms qui  sont le plus revenus dans le topic best-of. :)

Mais en même temps on peut pas d'un côté changer le "fonctionnement" des big-up pour permettre aux nouvelles de s'intégrer plus simplement et éviter des "guerres de popularité", et de l'autre faire un article où on met en avant un nombre limité de madz. En plus je trouve ça dommage parce qu'il y a plein de madz qui sont à mon avis très intéressantes mais qui n'avaient pas été citées dans le paragraphe qui a été enlevé.
Non mais je rentre pas dans le débat (les petites bagarre là-dessus, franchement, ça me passe au dessus de la tête), je dis juste ce que je sais (enfin que je crois avoir compris) parce que je vois tout le monde râler.
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Heu waouh.
Y a plein de trucs cités dans cet articles dont j'ai jamais entendu parler, et j'étais pas du tout au courant.

Je me sens un peu "out", la :stare:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
trigger;3835475 a dit :
Cet article me fait me sentir comme pendant les cours de sport au collège quand on est choisi en dernier pour les équipes.

J'adore les madmoizelles citées et elles le savent, mais pour une raison que je n'arrive pas à m'expliquer ça me fait incroyablement mal au coeur de faire une telle distinction entre celles qui "ont marqué" et les autres.

Oui c'est une réaction puérile et une blessure d'égo, mais la vache ça fait hyper mal.
Où le vois-tu ? J'ai supprimé le paragraphe il y a plus de 3h...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Je pense et vous le savez, qu'il y a tellement d'histoires et d'anecdotes marquantes à raconter qu'un article ne sera jamais suffisant, et puis de toute manière, il y a le topic 'Le best-of du forum 2012' pour ça, pour se déclarer des flammes, pour rappeler des histoires drôles, touchantes et citer les madz qui nous ont marquées :fleur: Je pense juste que @faye a dû regarder quelles étaient les histoires et les délires les plus cités afin de les ressortir ici, je n'y vois pas une tentative pour laisser pour compte qui que ce soit. Qu'importe la madz que vous soyez, ici, vous êtes importantes. Toutes et partout, à différents niveaux, on est jamais noyée dans le tas tant qu'on est importante ne serait-ce que pour une madz.

Vous déchirez toutes, c'est pas une question d'article, chacune est un best-of en soi dans son topic, groupe, partie du forum préféré <3

Cela dit je suis très contente d'être citée ici, un grand merci. Ce forum est l'une des plus belles choses qui me soient jamais arrivées, je ne veux jamais que ça s'arrête, et je vous aime :jv:

Voilà, c'est tout :ninja:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
peptide;3835513 a dit :
Franchement je suis d'accord avec @trigger, même sans avoir lu la version première de l'article. J'ai adoré suivre l'histoire de @styx mais j'ai aussi adoré suivre l'histoire de plein d'autres filles. Il y a plein d'histoires "attendrissantes" sur le topic des amoureuses, je ne vois pas dans ce cas pourquoi on ne cite pas celles qui se sont mariées, ont eu un bébé, ont vaincu la distance ou ont tout simplement été amoureuses au même titre que Styx l'est (du coup je suis embêtée car ce n'est vraiment pas contre toi @styx, ton couple gère la fougère !
Oui, je suis d'accord avec toi.
Même si ça m'a touchée, surprise et fait rire d'être mentionnée ici, je ne pense pas que mon histoire soit en soi beaucoup plus remarquable que celles de toutes les autres madmoizelles qui contribuent à ce forum. C'est une histoire parmi tant d'autres aussi jolies et intéressantes.
Et en cela, je rejoins @johann Gambolputty.
Je suis un peu tristounette du coup, parce que cet article m'a rappelé beaucoup de chouettes moments de l'année passée, qui a filé à toute vitesse en votre compagnie, et je suis embêtée que certaines madz (que j'apprécie beaucoup, qui plus est) ait pu être attristées par l'article / se soient senties mises à l'écart. ça m'embête beaucoup d'être indirectement mêlée à une (petite :lol:) polémique, alors que je pense que Faye voulait tout simplement citer quelques anecdotes marrantes et mettre en valeur les relations chouettes et uniques qu'on peut tisser sur le forum.

Des bisous et une très belle année à toutes. J'espère qu'elle sera aussi chouette que 2012. Et puis bon, une année qui rime avec baise ne peut que bien commencer :cretin: <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes