J'avais compris que tu voulais dire que tu avais davantage suivi d'autres histoires, cependant je pense que c'était vraiment pas nécessaire de le formuler comme tu l'as fait, c'était franchement pas élégant.april-wheeler;3835713 a dit :Je ne veux rien dire par là ! Juste que ça n'est pas celle que j'aurais retenu ou mise en avant, et que puisque personne ne sera d'accord, ça aurait été cool de s'abstenir d'en citer une en particulier (justement parce que ça met celle citée dans une position délicate). Et l'histoire de Styx est très belle, je suis d'accord, et je sais bien qu'heureusement elle ne se résume pas à ce que j'en ai retenu
Pourrais-tu éditer le spoiler s'il te plaît? J'assume ce que j'ai fait, mais j'apprécierais que cela reste sur les parties du forum appropriées, et non dans les réactions aux articles, qui sont publiques.april-wheeler;3835677 a dit :elyune;3835067 a dit :Pourquoi avoir cité une Madmoizelle en particulier pour son histoire d'amour?
Je lis le forum dans l'ombre depuis quelques temps, je suis inscrite depuis peu mais j'ai lu beaucoup d'histoires d'amours très belles ici. Je trouve ça dommage de ne citer qu'une fille spécialement, ça fait un peu "bof les autres on s'en fiche".
J'allais dire la même chose, surtout que la seule chose que j'ai retenu de l'histoire de Styx,
fab;3835870 a dit :Hében. Moi qui croyais avoir endigué la polémique en virant le paragraphe après les premiers commentaires négatifs... désolé pour celles que ça chagrine.
Oh bah je pense qu'on n'y reprendra plus @faye (et pareil pour ma p'tite pomme, en passant)-albertine-;3835905 a dit :Je ne veux pas me faire conseillère ou autre, mais ne serait-ce qu'en virant les pseudos et en ne gardant que le caractère anecdotique de certaines petites histoires, ça passait à l'aise . En citant directement les pseudos et les anecdotes on touche l'ego. Ah l'ego !fab;3835870 a dit :Hében. Moi qui croyais avoir endigué la polémique en virant le paragraphe après les premiers commentaires négatifs... désolé pour celles que ça chagrine.