naileen;3853122 a dit :
D'ailleurs, pendant ces cours, la prof nous parlait de tout ça, et à un moment elle s'arrête devant mon voisin et lui demande "Êtes vous un adepte des partouzes ?". Il en est resté sur le cul et savait pas quoi répondre, nous on s'est tapé un fou rire
C'est le genre de question à laquelle j'aurai répondu du tac au tac : "oui Madame mais seulement si vous y êtes"... Histoire de déstabilisé la prof à son tour... (bien sûr je ne dirais pas ça en entretien lol).
Ca ne m'ait encore jamais arrivé qu'on me pose la question, et j'ai arrêté de mettre mon statut "social" sur le CV, ni mon âge d'ailleurs, ils ont qu'à le déduire de mes études.
Le problème à la question de grossesse c'est que je ne pense pas qu'il y ait une bonne réponse.
Si on dit "oh grand dieu JAMAIS je n'aurai d'enfants" = elle n'accepte pas les lourdes responsabilités
Si on dit "oh j'aimerais bien en avoir un jour pas dans l'immédiat" = putain elle va nous foutre des congés de maternité à tire-larigot celle-là (oui en 2013 j'utilise encore cette expression).
Donc le mieux c'est vraiment de répondre comme Almira, en leur disant qu'ils sont bien mignons mais que ça ne les regarde pas... Même si bien sûr suivant leur critère de recrutement ils peuvent aussi en déduire "bouh ça ne va pas être drôle de bosser avec elle"...
Pour tenter d'avoir un job je glisse toujours que j'adore cuisiner et que je fais des fournées de muffins presque tous les WE et que je peux donc en ramener au travail

(on ne sait jamais ça peut fonctionner lol)