Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces 10 trucs que ma grand-mère ne comprend pas.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
La même, elle m'avait demandé si j'avais un copain . Je lui ai répondu que c'était ma vie privée et que ça ne la regardait pas (tant de changements m'a un peu déboussolé )Puis après elle me dit "C'est parce que tu es lesbienne?Si c'est le cas, ça ne me dérange pas."mlle-stouf;3867271 a dit :En parlant d'homosexualité, j'ai vu un peu d'ouverture chez ma grand mère paternelle. En fait, elle me demande souvent si j'ai un copain, je réponds tout le temps que non. Un jour elle me disait "mais tu peux venir un jour ici avec ton fiancé ... ou ta fiancée".
Ca m'a surprise, je l'ai mal pris au début pensant qu'elle me trouvait désespérée au point que je vire de bord ... mais en y repensant, même si c'est cela, je trouve que c'est touchant que si j'étais lesbienne, ma grand mère l'accepterait malgré tout
Merci, c'est corrigé !yehudi;3867294 a dit :"ni de vandaliser les bonhommes de neige des enfant" enfantS
" adultère et amours interdits" amours interdites