Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment organiser ses produits de beauté ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je n'y aurais jamais pensé! Merci du tuyau, je viens de réaliser que ce serait parfait dans ma salle de bain!chatterton;3867867 a dit :Autre possibilité : j'ai une mini (mini mini, même) salle de bain et BEAUCOUP de produits. J'ai acheté une étagère pour CD/DVD chez Ikea (la Billy pour CD, elle s'appelle pas Billy d'ailleurs, mais bon) : c'est comme une colonne de SDB mais en beaucoup moins encombrant (une quinzaine de centimètre de largeur/profondeur, et quasiment 2m de haut).
Voilà pour ma petite astuce, si ça peut en aider certaines...
On a eu la même idée ! C'est vrai que c'est pratique parce que ça ne prend pas trop de place.chatterton;3867867 a dit :Autre possibilité : j'ai une mini (mini mini, même) salle de bain et BEAUCOUP de produits. J'ai acheté une étagère pour CD/DVD chez Ikea (la Billy pour CD, elle s'appelle pas Billy d'ailleurs, mais bon) : c'est comme une colonne de SDB mais en beaucoup moins encombrant (une quinzaine de centimètre de largeur/profondeur, et quasiment 2m de haut).
Voilà pour ma petite astuce, si ça peut en aider certaines...