Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mollo sur le bento - Carte postale du Japon.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ouais, oublions le kawaii, passons au tupperwaii !noah_;3871337 a dit :Et sinon, on peut pas pratiquer le casse-croûte le midi derrière l'ordi dans un vieux tupperware en vieux plastique où on empile tout n'importe comment ? Non parce que ça marche aussi bien hein !
ithurielle;3871383 a dit :Ouais, oublions le kawaii, passons au tupperwaii !noah_;3871337 a dit :Et sinon, on peut pas pratiquer le casse-croûte le midi derrière l'ordi dans un vieux tupperware en vieux plastique où on empile tout n'importe comment ? Non parce que ça marche aussi bien hein !
Ben j'sais pas moi je mets mon repas chaud dans le tupperware, et je prends la banane à côté Je dois être trop rustique pour les bentos Et je trouve ça trop useless les petits décors et tout, je m'en fous perso que mon gruyère ou ma purée ressemblent à une voiture ou un poney heinpaillette51;3871486 a dit :@ Noah : bien sur que tu peux mais l'utilité d'une boite à bento, et de séparer les différents aliments. Parce que je sais pas toi, mais moi la banane au camenbert, c'est pas mon kiff
OÙ ÇA SE VEEEENDrigel;3872004 a dit :J'ai un appareil qui découpe les sandwichs en forme de dinosaures