Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces émissions débiles... mais addictives.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Si tu te debrouilles en anglais, tu devrais regarder The Biggest Loser, c'est une emission US avec des gens en état d'obésité morbide qui veulent devenir sains (sans prôner le culte de la minceur) et qui se font entrainer par des coachs plutôt connus.ally-darling;3892831 a dit :Je crois qu'extreme makeover à une branche spéciale obésité morbide aussi, avec le fantastique Chris Powell!! Ca ça me fascine, les gens qui perdent 90kg en un an... (avec une chirurgie pour retendre la peau, pas pour enlever la graisse, à priori ils perdent les kilos grâce à une nouvelle alimentation et à du sport).
Haha! J'adore les émissions comme ça, c'est un peu le guide "Ce que vous ne devez pas faire pour devenir un bon parent"autrucheautruche;3893044 a dit :Et personne ne cite toddlers and tiaras ?
![]()
![]()
![]()
frankiea;3892897 a dit :Si tu te debrouilles en anglais, tu devrais regarder The Biggest Loser, c'est une emission US avec des gens en état d'obésité morbide qui veulent devenir sains (sans prôner le culte de la minceur) et qui se font entrainer par des coachs plutôt connus.ally-darling;3892831 a dit :Je crois qu'extreme makeover à une branche spéciale obésité morbide aussi, avec le fantastique Chris Powell!! Ca ça me fascine, les gens qui perdent 90kg en un an... (avec une chirurgie pour retendre la peau, pas pour enlever la graisse, à priori ils perdent les kilos grâce à une nouvelle alimentation et à du sport).
Y'a pas de chirurgie du tout, ils font juste du sport, mais les photos avant/après sont impressionnantes.
J'adore la référence"genre, comme si tu créais un Sims et que tu mettais tout les boutons au maximum"