Ces émissions débiles... mais addictives

13 Avril 2011
205
147
714
angers
autrucheautruche;3893044 a dit :
Et personne ne cite toddlers and tiaras ?

tumblr_mhbihmb4Fe1s045byo1_500.gif

tumblr_mhbglysybj1s0lb26o1_500.jpg

tumblr_mh7garXuOu1qcfcw2o1_500.jpg
Cette émission me fascine et me donne envie de hurler à la fois. Que vont devenir ces petites filles et garçons lorsqu'ils seront plus grands?
Sinon, pour celles et ceux qui ont l'estomac bien accroché, je vous conseille d'aller voir sur youtube les épisodes d'un truc bien costaud:
"My strange addiction"

23 Mai 2011
637
1 497
5 074
RENNES/BREST
miawou;3893218 a dit :
Par exemple quand je veux me détendre je regarde le Petit Journal, ou y a des jeux télé que j'aime bien aussi...
Moi par contre, je n'aime pas du tout regarder les jeux télé... Ça me rebute vachement (à part Des chiffres et des lettres mais là j'essaye vraiment de jouer ^^).

Et pour ce genre d'émission je n’invoquerais pas le coté détente mais le coté "grosse marrade", après évidemment faut pas avoir envie de trop réfléchir non plus... A part si tu fais de la socio, là tu peux te prendre la tête sur les phénomènes de ces émissions ^^

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@stiletto : Mais c'est pas débile Cauchemar en Cuisine avec Gordon Ramsay, c'est mon chef préfére de la téléééééé !!! :non:
Et j'avoue que j'adore le voir insulter les gens pendant ses shows avant de faire le makeover de tout le bouiboui, et sauver le monde avec une recette "kitu" ^^

(avec lui j'ai appris à cuisiner un poulet au chorizo de folie)

14 Juin 2011
208
95
1 134
NANCY
Ce soir, c'est BACHELOR.
Addictif, Je ne sais pas ; Occupatif oui ! Surtout les filles, je les imagine trop se tirer les cheveux ahah.
Sinon, je plussoie Cauchemard en cuisine ! L'émission que j'aimais cet été, c'était sur TEVA, c'était des personnes qui faisaient des vêtements haute-couture (c'était Heidi Klum qui présentait) Je sais plus le nooooom mais c'était tard (ou plutôt tôt) et je regardais tous les épisodes (genre 5) à la suite <3

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
miawou;3893218 a dit :
Ben moi j'aime pas ces émissions, je n'arrive pas à accrocher et je les trouve navrantes.

Attention, je ne blâme pas les gens qui regardent hein, c'est ce genre d'émission qui me hérisse le poil, ou surtout le fait que maintenant y a limite que ça, partout, sur toutes les chaînes. C'est insupportable.
A la limite Un dîner presque parfait je craignais pas, on voyait des recettes sympas. Par contre je peux plus supporter cette émission depuis qu'ils ont voulu faire des nouveaux concepts genre "séduction" ou "on dort les uns chez les autres", ça m'a gonflé au bout de 5mn. Après je suppose que c'est pareil pour Top chef et Master chef (j'ai toujours pas compris la différence entre les deux...), on doit y voir des recettes cool.
De temps en temps j'aime bien regarder aussi "Recherche maison ou appartement", parce que j'adore voir les magnifiques apparts qu'ils visitent.

Mais le reste... je vois pas l'intérêt. On peut me répondre "Y en a pas, c'est pour se détendre", mais on peut se détendre devant des émissions intéressantes non? J'ai l'impression qu'on cherche à dresser des catégories genre : émissions débiles qui détendent / émissions sérieuses qui prennent la tête. C'est dommage de pas trouver d'entre deux.
Par exemple quand je veux me détendre je regarde le Petit Journal, ou y a des jeux télé que j'aime bien aussi...

Après oui je peux comprendre que des fois on a juste envie de regarder un truc profondément débile, mais ce qui m'attriste c'est qu'aujourd'hui, les propositions d'émissions "à la con" sont beaucoup plus nombreuses sur les grandes chaînes que les propositions d'émissions intéressantes. Déjà à l'époque le Loft et la Star Ac, j'ai jamais aimé, mais c'était les deux seules.

Honnêtement je préfère regarder Strip Tease, au moins y a une dimension réelle, c'est une fenêtre sur un coin de la société.

Merci merci merci, enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Vraiment j'en ai marre d'entendre tout le temps parler de ces émissions à la con, déjà je n'ai pas de télé dans mon appart alors je ne suis pas, et puis ça ne me divertit même pas, je trouve ça chiant, j'ai vraiment l'impression que ça m'abrutit de regarder ce genre de connerie. Et je n'ose pas trop le dire parce que j'ai toujours l'impression de passer pour une intello relou alors que vraiment pas, mais comme dit, pour me détendre je préfère regarder des choses intéressantes.

Et puis le côté voyeur me dérange un peu, je trouve ça triste de se divertir en se moquant des gens qui passent dans ces émissions...

Dernière édition :
L

La femme de Frank

Guest
@delphineee : Oh mon dieu, je sais plus comment j'étais tombé sur My Strange Addiction, mais c'est vraiment un truc de fou. Petit "plaisir" coupable je l'avoue ; j'ai regardé tous les extraits sur le site. Ceux qui m'ont le plus marqué étant "Je suis en couple avec ma voiture" et "Je mange les cendres de mon mari décédé", ils sont glauques et donnent vraiment envie de vomir. Certaines addictions sont assez "spéciales" mais ça reste "divertissant". Par contre, pour tous ceux qui ingurgitent ou inhalent des trucs, ça me paraît hyper nocif pour la santé, je trouve ça assez inquiétant !

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
J'avoue que j'ai regardé deux-trois épisodes d'Hollywood Girls et que j'ai beaucoup ri. Shauna Sand est ma nouvelle idole! ( Par contre, il me semble avoir lu quelque part - sûrement sur madmoiZelle, d'ailleurs - que les scènes d'extérieurs d'Hollywood Girls étaient tournées en France... Ils partent même pas à Hollywood ahah, c'est atrocement triste je trouve! )

Sinon, j'aime beaucoup Snog, Marry, Avoid, je pense que la plupart connaissent mais c'est exceptionnel, le top de la télé anglaise ( avec Geordie Shore, la version de Jersey Shore du nord de l'Angleterre! )

Dans le genre téléréalité addictive ( mais pas débile, pour le coup ) il y a Face Off, une émission sur des maquilleurs en effets spéciaux... C'est juste fou!
( enfin c'est pas vraiment de la téléréalité au sens propre, on voit les candidats seulement pendant les épreuves en fait, mais je sais pas comment qualifier le show autrement! )

Par contre, j'avoue que la plupart des émissions citées dans l'article me mettent assez mal à l'aise, je sais pas vraiment comment expliquer, je me sens mal pour les candidats... Par exemple si je regarde des extraits de Qui Veut Epouser Mon Fils, je suis super gênée parce que c'est clair que le but c'est de se moquer des participants. J'arrive pas à rire, même si j'aimerais! J'imagine que je me sens moins gênée devant Hollywood Girls parce que c'est scénarisé, je sais pas!

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'avoue que j'aime bien regarder des émissions vraiment pourries parfois, notamment Hollywood Girls ! Shauna Sand quoi :lol:

En revanche je ne peux pas regarder les CHTIS A IBIZA/LAS VEGAS
Mon dieu je hais cette émission :stare:
Les gens très cons et très laids qui vivent leur connerie au 1er degré j'évite de les fréquenter dans la vie, alors c'est pas pour les voir à la télé, non merci.
Et quand j'entends la productrice de cette émission défendre son produit en disant que ces jeunes sont représentatifs des jeunes du nord de la France... :stare: je ne connais pas bien cette région mais je ne pense pas qu'ils apprécient être associés à cette émission de merde.
Vraiment ça m'énerve^^

Et sinon l'année dernière je bossais sur les formats TV un peu partout dans le monde et franchement on s'en sort pas si mal en France, il y a beaucoup de choses hardcore à l'étranger que le CSA ne laisserait pas passer en France (enfin pour l'instant...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes