J'avoue que j'ai regardé deux-trois épisodes d'Hollywood Girls et que j'ai beaucoup ri. Shauna Sand est ma nouvelle idole! ( Par contre, il me semble avoir lu quelque part - sûrement sur madmoiZelle, d'ailleurs - que les scènes d'extérieurs d'Hollywood Girls étaient tournées en France... Ils partent même pas à Hollywood ahah, c'est atrocement triste je trouve! )
Sinon, j'aime beaucoup Snog, Marry, Avoid, je pense que la plupart connaissent mais c'est exceptionnel, le top de la télé anglaise ( avec Geordie Shore, la version de Jersey Shore du nord de l'Angleterre! )
Dans le genre téléréalité addictive ( mais pas débile, pour le coup ) il y a Face Off, une émission sur des maquilleurs en effets spéciaux... C'est juste fou!
( enfin c'est pas vraiment de la téléréalité au sens propre, on voit les candidats seulement pendant les épreuves en fait, mais je sais pas comment qualifier le show autrement! )
Par contre, j'avoue que la plupart des émissions citées dans l'article me mettent assez mal à l'aise, je sais pas vraiment comment expliquer, je me sens mal pour les candidats... Par exemple si je regarde des extraits de Qui Veut Epouser Mon Fils, je suis super gênée parce que c'est clair que le but c'est de se moquer des participants. J'arrive pas à rire, même si j'aimerais! J'imagine que je me sens moins gênée devant Hollywood Girls parce que c'est scénarisé, je sais pas!