Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 6 raisons de boycotter la Saint Valentin.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
oui mais ça t'aurait fait plaisir n'importe quel jour non?xmarnie;3927965 a dit :Perso je viens de recevoir des fleurs au bureau de la part de mon chéri, alors, même si je suis pas pro saint valentin, ni contre, que c'est plutôt : "c'est pas super important" bah ca fait quand même mega supra plaisir !
Et je suis sure que toutes celles qui disent "C'est nul, c'est commercial" si elles reçoivent une attention ou une surprise comme ca, sans s'y attendre, elle cracherons pas dessus et seront hyper contente ! même les plus aigries... Avouez les filles ! on est entre nous !
Evidemment ca m'aurait fait plaisir n'importe quel jour. Mais le fait est que les nenettes anti saint valentin (qui sont souvent anti niaiseries pour beaucoup) elles seraient hyper contente si cela leur arrivait, aujourd'hui ou un autre jour... sous leurs airs d'aigries de l'amûûûûr !kettu-water-fox;3927988 a dit :xmarnie;3927965 a dit :Perso je viens de recevoir des fleurs au bureau de la part de mon chéri, alors, même si je suis pas pro saint valentin, ni contre, que c'est plutôt : "c'est pas super important" bah ca fait quand même mega supra plaisir !
Et je suis sure que toutes celles qui disent "C'est nul, c'est commercial" si elles reçoivent une attention ou une surprise comme ca, sans s'y attendre, elle cracherons pas dessus et seront hyper contente ! même les plus aigries... Avouez les filles ! on est entre nous !
oui mais ça t'aurait fait plaisir n'importe quel jour non?
Bien sûr qu'une attention c'est toujours agréable.
Ce que j'avoue surtout c'est que ça me ferait encore plus kiffer un 20 mars ou un 6 janvier (un jour quelconque ) parce qu'il y aurait en plus l'aspect "totale surprise" et sans aucune raison.
genre "je te fait plaisir parce que je t'aime et pas parce que c'est la saint valentin ou notre anniversaire ...etc"
Sinon on peut aussi considérer que l'amour n'est pas un cahier des charges qui se résume à un déballage d'expression convenues un jour de l'année en particulier. Et ne pas spontanément considérer les gens qui n'ont pas le même mode de pensée comme des personnes aigries.xmarnie;3928015 a dit :Evidemment ca m'aurait fait plaisir n'importe quel jour. Mais le fait est que les nenettes anti saint valentin (qui sont souvent anti niaiseries pour beaucoup) elles seraient hyper contente si cela leur arrivait, aujourd'hui ou un autre jour... sous leurs airs d'aigries de l'amûûûûr !
Enfin, apres c'est toujours pareil, chacun son truc...