Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 4 gestes make up que je ne comprends pas.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ca devait être moiannelise;3941024 a dit :"Récemment, j’ai carrément vu une fille sortir son maquillage minéral dans le métro, avec tamis, kabuki et tout le toutim. "
si tu as terminé par un gloss rouge, contacte moiflach;3941051 a dit :Ca devait être moi
Oui ! Et pas qu'une...autrucheautruche;3941105 a dit :pareil le vernis dans le train je l'ai déjà fait mais... la fenetre ouverte et dans un compartiment vide, il y a vraiment des filles qui font ça avec des gens autour ?
C'est une façon de voir les choses... et pourtant j'aime ce qui est "rock, underground" (en bonne fan de métal ) mais je préfère largement un beau noir bien uniforme, ou alors un vernis crackle au verni écaillé !foxey;3941163 a dit :ankhsounamon;3941143 a dit :Le geste de beauté que je ne comprends pas, c'est plutôt un "non-geste" de beauté : le cas du vernis posé depuis plus de 2 semaines, tout écaillé mais qu'on n'enlève pas !!!
Moi j'aime bien, ça fait grunge