Mais Big Up x1000, Huge Up !zgu;3941404 a dit :Les sourcils trop bien dessinés c'est pas joli je trouve, ça fait pas naturel et ça plombe le visage.
Alors le combo sourcils + contour des lèvres tatoués, ma-gni-fi-que.
"Bonjour, petite on m'interdisait les coloriages alors aujourd'hui je me défoule sur mon visage"
Et je suis pas fan non plus de toute cette mode du nail art... Ca doit être sympa à faire sur le coup, mais garder ça sur les ongles après...
Encore une histoire de coloriage frustré sans doute...
Y'a VRAIMENT des gens qui font ça? :sick2:ave-maria;3941712 a dit :Moi ce qui me dépasse totalement c'est les gens qui se coupent les ongles dans les transports en commun.
Et le pire c'est que j'en vois hyper souvent et j'ai absolument HORREUR du bruit que fait la pince quand elle coupe ca me donne envie de hurler ... TT
Ce sont des circle lenses.mookiea;3941606 a dit :Mais le pire selon moi, ce sont les lentilles que certaines personnes d'origine asiatique utilisent pour agrandir leurs yeux. En Erasmus, une étudiante chinoise dans mon entourage ne sortait jamais sans, cela lui donnait un regard tellement fou :wut:
Ah mais tellement. En fait ce qui m'incompréhende (oui tout a fait) dans ce non-geste c'est que en général je vois ça sur des nanas propres sur elles, bien apprêtées, plûtot bien maquillées. Ca fait terriblement ''tache'' du coup.ankhsounamon;3941143 a dit :Le geste de beauté que je ne comprends pas, c'est plutôt un "non-geste" de beauté : le cas du vernis posé depuis plus de 2 semaines, tout écaillé mais qu'on n'enlève pas !!!