Bonjour !
Pour ma part, tous les matins, c'est la même chose, j'ai 5 min pour choper culotte pull pantalon chaussettes brosse à dent; (et même que dans mes meilleurs jours, je vais à la fac en pyjama avec un gros pull de mamie).
Alors le maquillage, c'est dans le tram (crayon, mascara, terracota), ca prend peu de temps, et comme je suis habituée, j'ai même pas besoin de miroir, je connais mon faciès par coeur, j'arrive même à mettre du liner et faire un trait relativement droit !
Bon, pour l'équilibre, je dois surement ressembler au masque de la mort tellement ma bouche est ouverte, mais comme c'est tôt, les gens ont encore de la merde dans les yeux, alors c'est top !
Finalement, il faut juste avoir le coup de main, et attendre un arrêt, et SURTOUT, faire gaffe aux connards mal réveillés qui te tombent dessus et manquent du coup de te crever un oeil...........
Puis sincèrement, les filles, dans plusieurs postes, vous écrivez que vous devez être ridicules quand vous vous maquillez dans les transports, franchement on s'en fou, c'est pas sur votre trajet quotidien que vous allez rencontrer l'homme ou la femme de votre vie, ou sinon vous l'auriez repérée depuis longtemps !
En revanche, si votre voisin-voisine est ultra sexy, et qu'il/elle part bosser en même temps que vous, n'optez pas pour cette option.
Mais par pitié, on OUBLIE le fond de teint liquide si on a pas de miroir (et même si on en a un en fait), c'est absolument dégueulasse, vaut mieux laisser dépasser votre acné sympathique, plutôt que de cacher votre misère (oui je dis vous, j'ai jamais eu d'acné héhéhéhéhéhé) !
Alors essayez donc de vous convertir à cette pratique!
- vous dormez plus longtemps
- tout le monde vous remarque dans votre wagon (les timides, bof bof)
- tout le monde vous jalouse
- c'est vraiment pas compliqué, tant que ca reste assez simple (quoique je fais même des smokies - pas sure de l'orthographe-)
- avec l'habitude que vous aurez pris dans les transports en commun, vous serez la seule à avoir une gueule plus ou moins décente pendant les festoches, parce que vous pourrez vous maquiller dans votre tente TADAAAAAAAM !
Sur ce, bonne chance
!