Et moi qui croyais au début que c'était une nouvelle marque de sous-vêtements, et qui me disait "oh, février pour des maillots de bain, c'est un peu tôt". Depuis, j'ai compris :
:
Effectivement, ce film est une suite logique pour ces filles et un moyen de casser leur image. Cela me fait penser (toutes proportions gardées, hein) à Emma Watson qui se coupe les cheveux très court dès qu'elle est libérée du personnage d'Hermione Granger. Pendant si longtemps, leurs existences sont organisées pour correspondre à un personnage, à une idée, je comprends qu'on ait envie d'envoyer cela en l'air dès qu'on le peut. D'où un film qui s'annonce aussi "trash" - et tout le monde est content: les filles changent d'image, le film fait parler de lui, youpi tralala.
Je n'ai pas encore vu le film ni la bande annonce, et je n'attends pas grand chose (les actrices ne me fascinent pas et l'histoire semble finalement assez "attendue") mais rien que James Franco avec des tresses et une chemise affreuse, ça m'intéresse pour rigoler un coup