Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment bien gâcher une soirée entre amis.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je suis à la fois offusquée et morte de rire. (en même temps si elle sait pas c'est pas grave il me semble) Tu vas t'en prendre plein la figure avec ce comm, franchement chapeau pour avoir osé poster. (Mais ça m'a fait bien rire et j'assume!)pew;3968696 a dit :j'ai déjà fait un cake au jambon et laissé une copine musulmane en manger sans lui dire...
Euh...lorka;3968723 a dit :pew;3968696 a dit :j'ai déjà fait un cake au jambon et laissé une copine musulmane en manger sans lui dire...
pew;3968696 a dit :j'ai déjà fait un cake au jambon et laissé une copine musulmane en manger sans lui dire...
Les films c'est clair, mais pour moi c'est la raison inverse, je suis celle quimrs-yoda;3968875 a dit :La chose qui me fait péter un plomb en soirée, c'est "on matte un film"?
Ok, parfois, ça peut être sympa, mais je compte plus le nombre de soirées avec des potes pas vus depuis longtemps.
T'arrives, t'as même pas le temps de dire bonjour à tout le monde que le film est lancé, si tu demandes à quelqu'un "quoi de neuf?" on te répond "chuuuuuuuuuut".
Deux heures plus tard, fin du film, bon ben salut, bonne soirée.
Trop cooool!
Après une semaine où ça a été comme ça tous les soirs, j'ai dit stop.
billboard;3968805 a dit :pew;3968696 a dit :j'ai déjà fait un cake au jambon et laissé une copine musulmane en manger sans lui dire...
Je suis à la fois offusquée et morte de rire. (en même temps si elle sait pas c'est pas grave il me semble) Tu vas t'en prendre plein la figure avec ce comm, franchement chapeau pour avoir osé poster. (Mais ça m'a fait bien rire et j'assume!)
binjoo;3969047 a dit :moukinette;3969042 a dit :billboard;3968805 a dit :pew;3968696 a dit :j'ai déjà fait un cake au jambon et laissé une copine musulmane en manger sans lui dire...
Sauf que là ce n'est pas le cas, il est dit qu'elle a laissé "une copine musulmane" en manger. Elle savait donc qu'elle était musulmane quand elle est arrivée, le premier truc à dire il me semble c'est que tel ou tel plat contient du porc.
Et en tant que grosse réact, je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis de la personne et de sa religion.