Comment bien gâcher une soirée entre amis

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
:yawn: :yawn: :yawn:
C'est beau, je crois être passée par tous les cas, mais malencontreusement. Pour les jeux de société, en prendre un où l'adresse/les connaissances sont moins importantes que le côté fun peut éviter les conflits. Ou alors prendre un jeu où personne n'est susceptible de gagner, genre Trivial Pursuit édition 1986, où on te cause du commerce en RDA et des ministres de l'URSS. Mais ça démonte sérieusement le côté fun :cretin:

Sinon pour gâcher une autre soirée entre amis, donnez-leur rendez-vous en ville un samedi pour aller boire un coup à 21h30, soyez minimum 6, et cherchez un bar où il y a de la place pour tout le monde. Promis, à minuit et 7 bars plus loin, vous aurez rien trouvé, Georgette chouinera parce que ses talons lui font mal aux pieds, Jean-Eudes arguera avec hargne que le premier bar que vous avez visité (4km plus loin) devrait être bien vidé maintenant, et Plectrude sera partie dans une envolée de cheveux l'Oreal parce que de toute façon, elle déteste aller au bar.
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Ahahah, le ciné, ça m'est déjà arrivé. J'ai voulu aller voir The Expendable avec des amies qui ont horreur des films d'actions de ce genre sans aucun scénario...
Elles l'ont encore sous la gorge ce film. XD
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
pew;3968696 a dit :
j'ai déjà fait un cake au jambon et laissé une copine musulmane en manger sans lui dire... :lalala:
Je suis à la fois offusquée et morte de rire. :yawn: (en même temps si elle sait pas c'est pas grave il me semble) Tu vas t'en prendre plein la figure avec ce comm, franchement chapeau pour avoir osé poster. (Mais ça m'a fait bien rire et j'assume!)
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
pew;3968696 a dit :
j'ai déjà fait un cake au jambon et laissé une copine musulmane en manger sans lui dire... :lalala:

Pourquoi?

(pas dans le sens "Oh Seigneur POURQUOI?". C'est une vraie question)
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Bruce est dégoûté : il voulait TELLEMENT aller voir Paris-Manhattan, avec Patrick Bruel…


:yawn:


Bon sinon, oui choisir un film à plusieurs, c'est horrible. Une fois j'ai failli aller voir Twilight à cause de ça ...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
mrs-yoda;3968875 a dit :
La chose qui me fait péter un plomb en soirée, c'est "on matte un film"?
Ok, parfois, ça peut être sympa, mais je compte plus le nombre de soirées avec des potes pas vus depuis longtemps.
T'arrives, t'as même pas le temps de dire bonjour à tout le monde que le film est lancé, si tu demandes à quelqu'un "quoi de neuf?" on te répond "chuuuuuuuuuut".
Deux heures plus tard, fin du film, bon ben salut, bonne soirée.
Trop cooool!
Après une semaine où ça a été comme ça tous les soirs, j'ai dit stop. :stare:
Les films c'est clair, mais pour moi c'est la raison inverse, je suis celle qui fait pense "chhhuuuttt" mais je le dis pas pour pas faire la relou, et du coup tout le monde blablate, personne regarde, moi j'arrive pas à suivre, et ça m'énerve parce que dans ce cas on regarde pas un film, on discute zut à la fin ! :cretin: (et puis les pires c'est ceux qui discutent et tout à coup "attends il a dit quoi là ?!" en parlant du film... Roh mais faut suivre zut!)
 
10 Février 2013
101
69
194
billboard;3968805 a dit :
pew;3968696 a dit :
j'ai déjà fait un cake au jambon et laissé une copine musulmane en manger sans lui dire... :lalala:



Je suis à la fois offusquée et morte de rire. :yawn: (en même temps si elle sait pas c'est pas grave il me semble) Tu vas t'en prendre plein la figure avec ce comm, franchement chapeau pour avoir osé poster. (Mais ça m'a fait bien rire et j'assume!)


C'est bien ça le problème avec les grosses réacs du site, tu peux rien dire sans que ce soit direct interprété etc. Je veux dire si tu fais un gros cake au jambon pour tous tes potes et que bidule ramène à la dernière seconde sa copine musulmane, qu'il n'y a rien d'autre à bouffer, que tu ne te rends compte qu'elle est musulmane qu'après qu'elle ait déjà croqué dans ton cake, ben tu la boucles quoi... Après tout quand tu manges un cake et que tu ne veux pas manger de porc, tu demandes avant, je veux dire dans les 3/4 des cakes y'a des lardons ^^ bref ça m'exaspère trop tous ces 
neutral.gif
 , ces 
Facepalm_emote.gif
 et ces 
eh2.gif
 .....
 
Dernière édition :
10 Février 2013
101
69
194
binjoo;3969047 a dit :
moukinette;3969042 a dit :
billboard;3968805 a dit :
pew;3968696 a dit :
j'ai déjà fait un cake au jambon et laissé une copine musulmane en manger sans lui dire... :lalala:


Sauf que là ce n'est pas le cas, il est dit qu'elle a laissé "une copine musulmane" en manger. Elle savait donc qu'elle était musulmane quand elle est arrivée, le premier truc à dire il me semble c'est que tel ou tel plat contient du porc.
Et en tant que grosse réact, je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis de la personne et de sa religion.

Excuse-moi mais je trouve que justement ça porte à confusion, j'imagine très bien la situation où la nana se rend compte un peu tard que X a déjà goûté et n'ose rien lui dire en pesant le pour et le contre : la fille n'a rien remarqué (et manger du porc ou pas, c'est dans la tête, je veux dire personne ne va lui reprocher d'en avoir mangé si elle ne s'en est elle-même pas rendu compte), le scandale est évité, on peut imaginer qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent, et Pew culpabilise mais se dit qu'on a évité le "oh mon dieu je vais me faire vomir" et "mais quelle idiote aussi de faire un cake au jambon", "je te déteste pour toujours" bref :P

Alors oui moi aussi je trouve que c'est pas cool, mais Pew a peut-être ses raisons, on ne connaît pas le contexte, et ça sert à rien de s'enflammer contre elle, tout le monde fait des erreurs non ? Faut arrêter de juger constamment les gens comme ça
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je fais assez peu de soirées entre amis mais je me rends compte que je n'aime pas quand l'hôte demande de participer aux frais pour l'achat de la bouffe mais ensuite fait en sorte que tu ne serves pas trop afin de pouvoir récupérer les restes pour se les manger plus tard. Dans ces cas là j'ai toujours l'impression d'avoir payer les courses de la semaine de celui qui invite et non un vrai repas entre potes.

Sinon j'ai des potes qui, quand il font un repas chez eux, préparent les plats principaux au dernier moment. Pour se motiver pendant la préparation ils sont toujours du genre "bon aller on s'ouvre un paquet de chips, ça en fera un de moins mais j'ai la dalle". Et au final ils en ouvrent un autre puis un autre, si bien que lorsque les gens arrivent il n'y a plus rien pour l'apéro (ou alors un pauvre fond de sachet de chips), ils ont tout mangé avant !

Puis ça me gave quand on décide de regarder un film, de jouer à un jeu de société ou à la Wii et qu'une personne en aà marre, s'agite, se met à parler d'autre chose et essaie de dégoûter les autres de poursuivre. Le pire c'est que tout le monde finit par se mettre d'accord avec celui qui veut arrêter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes