Get The Look : Nicki Minaj

1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
tu veux ressembler à Nickie Minaj, suis ces étapes:

1) Fais toi poser des implants fessiers disproportionnés

2) gâche ta beauté naturelle

3) fais tout pour avoir l'air plus bête que ne l'es

4) arrange toi pour que ton look suive ton QI, essaie d'avoir l'air conne! (sois aussi vulgaire!!)

:facepalm:

Toutes ces Lady caca et compagnie me rendent malade...
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
ielosubmarine;3982755 a dit :
tu veux ressembler à Nickie Minaj, suis ces étapes:

1) Fais toi poser des implants fessiers disproportionnés

2) gâche ta beauté naturelle

3) fais tout pour avoir l'air plus bête que ne l'es

4) arrange toi pour que ton look suive ton QI, essaie d'avoir l'air conne! (sois aussi vulgaire!!)

:facepalm:

Toutes ces Lady caca et compagnie me rendent malade...
C'est bien connu, le QI d'une fille est proportionnel à la longueur de sa jupe (non.)

Et puis vous me faites chier avec votre beauté naturelle. Merde. Vivez en paix avec votre sébum mais laissez les autres couvrir le leur s'ils en ont envie.
 
1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
Faut songer à te calmer ma grande...:facepalm:

Ma beauté naturelle tu veux qu'on en parle? J'ai le nez refait, je me maquille, je me teins les cheveux et je n'ai pas d’excès de sébum merci bien... Je prends soin de moi mais je n'ai pas besoin d'en faire des caisses pour me trouver jolie. Je n'ai pas besoin de me faire des fesses énormes et d'être vulgaire à coup de "stupid hoe" pour me faire remarquer.

Concernant les minis jupes, j'en porte et ça ne m'empêche pas de faire une thèse de doctorat... Mais cette nana, elle est connue pour son talent exceptionnelle ou par ses frasques? Je suis désolée mais ce qu'elle pond, ça ne casse pas trois oreilles à un lama!

Je dis juste que ces personnages ne sachant plus quoi faire pour se faire remarquer me dégoutent. Cette nana était magnifique et chantait super bien et elle a mutilé son corps pour ne plus ressembler à rien...Elle n'est pas belle, je ne parle même pas de sa musique là chacun ses goûts mais franchement y'a des limites à qu'il faut faire pour être connue de nos jours... Alors oui, je la trouve immonde et ridicule et c'est mon droit, je ne pense pas devoir être insultée pour autant.

Maintenant traite moi de gros boudins parce que, oh seigneur dieu, j'aime garder un minimum mon physique de base et ma personnalité plutôt que de devenir une tarte pour que les gens me regardent.
 
Dernière édition :
R

romantic-girl

Guest
J'aime de moins en moins les chansons et les clips de Nicki Minaj. :erf:

Autant au début je trouvais qu'elle sortait de l'ordinaire et que ses chansons étaient sympas autant maintenant je trouve qu'elle est juste WTF que ce soit au niveau musical que vestimentaire !

Sinon la séléction est juste trop cool !
 
26 Mai 2008
8
2
2 154
Villejuif
ielosubmarine;3983259 a dit :
Faut songer à te calmer ma grande...:facepalm:

Ma beauté naturelle tu veux qu'on en parle? J'ai le nez refait, je me maquille, je me teins les cheveux et je n'ai pas d’excès de sébum merci bien... Je prends soin de moi mais je n'ai pas besoin d'en faire des caisses pour me trouver jolie. Je n'ai pas besoin de me faire des fesses énormes et d'être vulgaire à coup de "stupid hoe" pour me faire remarquer.

Concernant les minis jupes, j'en porte et ça ne m'empêche pas de faire une thèse de doctorat... Mais cette nana, elle est connue pour son talent exceptionnelle ou par ses frasques? Je suis désolée mais ce qu'elle pond, ça ne casse pas trois oreilles à un lama!

Je dis juste que ces personnages ne sachant plus quoi faire pour se faire remarquer me dégoutent. Cette nana était magnifique et chantait super bien et elle a mutilé son corps pour ne plus ressembler à rien...Elle n'est pas belle, je ne parle même pas de sa musique là chacun ses goûts mais franchement y'a des limites à qu'il faut faire pour être connue de nos jours... Alors oui, je la trouve immonde et ridicule et c'est mon droit, je ne pense pas devoir être insultée pour autant.

Maintenant traite moi de gros boudins parce que, oh seigneur dieu, j'aime garder un minimum mon physique de base et ma personnalité plutôt que de devenir une tarte pour que les gens me regardent.

En même temps, moule n'a fait que réagir de la même façon que tu as jugé la chanteuse décrite dans l'article (j'sais pas c'qu'elle chante perso ^^' )...
Donc calme toi aussi un peu </peace>
 
1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
chichou3;3983399 a dit :
ielosubmarine;3983259 a dit :
Faut songer à te calmer ma grande...:facepalm:

Ma beauté naturelle tu veux qu'on en parle? J'ai le nez refait, je me maquille, je me teins les cheveux et je n'ai pas d’excès de sébum merci bien... Je prends soin de moi mais je n'ai pas besoin d'en faire des caisses pour me trouver jolie. Je n'ai pas besoin de me faire des fesses énormes et d'être vulgaire à coup de "stupid hoe" pour me faire remarquer.

Concernant les minis jupes, j'en porte et ça ne m'empêche pas de faire une thèse de doctorat... Mais cette nana, elle est connue pour son talent exceptionnelle ou par ses frasques? Je suis désolée mais ce qu'elle pond, ça ne casse pas trois oreilles à un lama!

Je dis juste que ces personnages ne sachant plus quoi faire pour se faire remarquer me dégoutent. Cette nana était magnifique et chantait super bien et elle a mutilé son corps pour ne plus ressembler à rien...Elle n'est pas belle, je ne parle même pas de sa musique là chacun ses goûts mais franchement y'a des limites à qu'il faut faire pour être connue de nos jours... Alors oui, je la trouve immonde et ridicule et c'est mon droit, je ne pense pas devoir être insultée pour autant.

Maintenant traite moi de gros boudins parce que, oh seigneur dieu, j'aime garder un minimum mon physique de base et ma personnalité plutôt que de devenir une tarte pour que les gens me regardent.


En même temps, moule n'a fait que réagir de la même façon que tu as jugé la chanteuse décrite dans l'article (j'sais pas c'qu'elle chante perso ^^' )...
Donc calme toi aussi un peu  </peace>
Oui je la juge, parce qu'être célèbre pour être célèbre ne présente aucun intérêt... Comme le dit le post précédent elle est juste WTF...

Ce n'est pas la peine de m'agresser et ce n'est pas comparable d'avoir notre degré d'artifice et ça... Bien sur qu'on l'est toutes c'est ridicule de dire le contraire mais elle est ridicule et bête comme une pelle. point.

Sur ce, mon naturel mal placé et moi, on va aller s'absorber le sébum ailleurs.
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
ielosubmarine;3983259 a dit :
Faut songer à te calmer ma grande...:facepalm:

Ma beauté naturelle tu veux qu'on en parle? J'ai le nez refait, je me maquille, je me teins les cheveux et je n'ai pas d’excès de sébum merci bien... Je prends soin de moi mais je n'ai pas besoin d'en faire des caisses pour me trouver jolie. Je n'ai pas besoin de me faire des fesses énormes et d'être vulgaire à coup de "stupid hoe" pour me faire remarquer.

Concernant les minis jupes, j'en porte et ça ne m'empêche pas de faire une thèse de doctorat... Mais cette nana, elle est connue pour son talent exceptionnelle ou par ses frasques? Je suis désolée mais ce qu'elle pond, ça ne casse pas trois oreilles à un lama!

Je dis juste que ces personnages ne sachant plus quoi faire pour se faire remarquer me dégoutent. Cette nana était magnifique et chantait super bien et elle a mutilé son corps pour ne plus ressembler à rien...Elle n'est pas belle, je ne parle même pas de sa musique là chacun ses goûts mais franchement y'a des limites à qu'il faut faire pour être connue de nos jours... Alors oui, je la trouve immonde et ridicule et c'est mon droit, je ne pense pas devoir être insultée pour autant.

Maintenant traite moi de gros boudins parce que, oh seigneur dieu, j'aime garder un minimum mon physique de base et ma personnalité plutôt que de devenir une tarte pour que les gens me regardent.



:wut:

Honnêtement je ne sais pas où tu as pu lire dans mon précédent post que je te traitais de boudin. :confused: Si tu as pu l'interpréter comme ça je suis désolée, c'est de ma faute, il est sûrement mal formulé.
J’avoue avoir réagi assez nerveusement à ton premier post qui me semblait dur.

Concernant la deuxième partie de mon post, je n'y fais nullement mention de ta peau ni d'aucun excès graisseux qui s'y déroulerait. Je ne parlais pas spécialement de toi mais de toutes ces ayatollahs de la beauté """""naturelle""""" culpabilisantes. Tu dis qu' "elle a mutilé son corps pour ne plus ressembler à rien", (d'abord c'est plutôt méchant gratuitement, mais bon.) j'ai plutôt l'impression qu'elle se trouve canon et c'est tan mieux! Si elle se plait comme ça libre à elle non?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de lire ton post précédent. "bête comme une pelle"? Vraiment? En attendant elle vise parfaitement sa cible et fait parler d'elle. Oui elle fait du commercial, n'empêche que ça lui réussit puisqu'elle s'en met plein les poches. Et on a encore le droit d'aimer la musique commerciale non?

Ah oui : bravo pour ta thèse de doctorat.

@faye : Ce spoiler! :yawn:  (désolée d'avoir un peu pourri la première page au fait :shifty: )

AU FAIT PEACE LOVE J'AIME L’HUMANITÉ
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
J'aurais bien aimé voir ce que ça donne pour le clip de pound the alarm ! :cretin:
Et moi je m'en fiche qu'elle soit refaite de partout et que sa musique soit commerciale, au moins elle me fait shaker mon booty et me met de bonne humeur ! :danse:
 
1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
C'est vraiment pour elle qu'elle a ce style ou pour être connue? C'est dommage d'en arriver là, surtout quand on est talentueuse à la base, comme lady gaga. Au fond on oublie qu'elle sait chanter et on la voit comme la meuf à la robe en carpaccio...
 
23 Mai 2012
22
11
1 564
Tant de critiques et de sut shaming...

Laissez la vivre, elle ne vous oblige pas à l'aimer, ni à cautionner ce qu'elle fait et encore moins à acheter sa musique.

Ah oui, et on ne dit pas que sa musique c'est de la merde, on dit que l'on aime pas ça.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
ielosubmarine;3983259 a dit :
Faut songer à te calmer ma grande...:facepalm:

Ma beauté naturelle tu veux qu'on en parle? J'ai le nez refait, je me maquille, je me teins les cheveux et je n'ai pas d’excès de sébum merci bien... Je prends soin de moi mais je n'ai pas besoin d'en faire des caisses pour me trouver jolie. Je n'ai pas besoin de me faire des fesses énormes et d'être vulgaire à coup de "stupid hoe" pour me faire remarquer.

Concernant les minis jupes, j'en porte et ça ne m'empêche pas de faire une thèse de doctorat... Mais cette nana, elle est connue pour son talent exceptionnelle ou par ses frasques? Je suis désolée mais ce qu'elle pond, ça ne casse pas trois oreilles à un lama!

Je dis juste que ces personnages ne sachant plus quoi faire pour se faire remarquer me dégoutent. Cette nana était magnifique et chantait super bien et elle a mutilé son corps pour ne plus ressembler à rien...Elle n'est pas belle, je ne parle même pas de sa musique là chacun ses goûts mais franchement y'a des limites à qu'il faut faire pour être connue de nos jours... Alors oui, je la trouve immonde et ridicule et c'est mon droit, je ne pense pas devoir être insultée pour autant.

Maintenant traite moi de gros boudins parce que, oh seigneur dieu, j'aime garder un minimum mon physique de base et ma personnalité plutôt que de devenir une tarte pour que les gens me regardent.
ah ok donc d'après toi se refaire le nez c'est tranquille mais les fesses là non ça va plus ... ?
aussi, je pense qu'elle est une des plus belles femmes au monde (et MAINTENANT, pas avant qu'elle se mette des fausses fesses et des faux boobs), donc "ne plus ressembler à rien" je suis pas trop trop d'accord quand meme
sinon je comprend pas de quelles "frasques" tu parles ? certes je ne suis ni fan à fond de nicki, ni lectrice assidue de public/oops/closer mais je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit du genre ...
et puis "chacun ses gouts mais y'a des limites", euh ... dafuq ? ça marche comment, on a le droit d'écouter ce qu'on veut, mais faut quand même que tu valides avant, faut pas déconner !?
excuse nous la meuf qui se fait remarquer sans être vulgaire, qui se trouve jolie sans en faire des caisses, mais vois-tu ce n'est pas le cas de tout le monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes