irma-bud;3983988 a dit :ielosubmarine;3983259 a dit :Faut songer à te calmer ma grande...
Ma beauté naturelle tu veux qu'on en parle? J'ai le nez refait, je me maquille, je me teins les cheveux et je n'ai pas d’excès de sébum merci bien... Je prends soin de moi mais je n'ai pas besoin d'en faire des caisses pour me trouver jolie. Je n'ai pas besoin de me faire des fesses énormes et d'être vulgaire à coup de "stupid hoe" pour me faire remarquer.
Concernant les minis jupes, j'en porte et ça ne m'empêche pas de faire une thèse de doctorat... Mais cette nana, elle est connue pour son talent exceptionnelle ou par ses frasques? Je suis désolée mais ce qu'elle pond, ça ne casse pas trois oreilles à un lama!
Je dis juste que ces personnages ne sachant plus quoi faire pour se faire remarquer me dégoutent. Cette nana était magnifique et chantait super bien et elle a mutilé son corps pour ne plus ressembler à rien...Elle n'est pas belle, je ne parle même pas de sa musique là chacun ses goûts mais franchement y'a des limites à qu'il faut faire pour être connue de nos jours... Alors oui, je la trouve immonde et ridicule et c'est mon droit, je ne pense pas devoir être insultée pour autant.
Maintenant traite moi de gros boudins parce que, oh seigneur dieu, j'aime garder un minimum mon physique de base et ma personnalité plutôt que de devenir une tarte pour que les gens me regardent.
ah ok donc d'après toi se refaire le nez c'est tranquille mais les fesses là non ça va plus ... ?
aussi, je pense qu'elle est une des plus belles femmes au monde (et MAINTENANT, pas avant qu'elle se mette des fausses fesses et des faux boobs), donc "ne plus ressembler à rien" je suis pas trop trop d'accord quand meme
sinon je comprend pas de quelles "frasques" tu parles ? certes je ne suis ni fan à fond de nicki, ni lectrice assidue de public/oops/closer mais je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit du genre ...
et puis "chacun ses gouts mais y'a des limites", euh ... dafuq ? ça marche comment, on a le droit d'écouter ce qu'on veut, mais faut quand même que tu valides avant, faut pas déconner !?
excuse nous la meuf qui se fait remarquer sans être vulgaire, qui se trouve jolie sans en faire des caisses, mais vois-tu ce n'est pas le cas de tout le monde.
La chirurgie esthétique ce n'est pas tout et n'importe quoi... Quand on va voir un VRAI chirurgien il veut savoir les raisons, le pourquoi du comment, en l’occurrence après m'être faite tabasser dans mon propre appartement il y a quelques années, j'étais très complexée par cette déformation donc j'avais besoin de me faire opérer. Maintenant, si j'avais demandé une truffe de chien le médecin aurait refusé, un peu de bon sens... Tu as vu le CUL qu'elle se trimballe? Je trouve ça d'une laideur sans nom...
Et c'est quoi ces nanas sur ce forum qui agressent pour rien? On peut plus donner son avis? C'est du délire total là. Et arrête de déformer mes propos, je ne dois rien valider du tout j'ai bien dis que je ne JUGEAIS PAS SA MUSIQUE, je trouve juste ça TRISTE qu'on en arrive à CA pour pouvoir sortir un album, c'est clair ou pas là?
Tu connais la douleur d'une chirurgie plastique? J'imagine à quel point elle a du en baver et à quel point elle risque de le regretter un jour (cf la femme d'Antonio Banderas par exemple), quand tout le monde l'aura oubliée...
[Edit: propos personnels que je préfère effacer]
Dernière édition :