Ca me rapelle que l'autre jour je trainais sur internet et j'ai vu que la tête de Nicki Minaj était un mix entre Barbie et Mme Patate
kandx;3988333 a dit :Dingue qu'on ne peux plus exprimer "tranquillement" ce que l'on pense sur ce forum
Oui je trouve cela normalmoule;3988517 a dit :kandx;3988333 a dit :Dingue qu'on ne peux plus exprimer "tranquillement" ce que l'on pense sur ce forum
Heu...Tu trouve ça normal qu'on dise d'une personne qu'elle est "ignoble", qu'elle ne "ressemble plus à rien" et que son cul est "dégueulasse" ? Et je ne déforme même pas les propos tenus précédemment, il y a même eu pire.
Je pense tout simplement que le fait qu'elle soit célèbre n'excuse pas les commentaires haineux et surtout méchants gratuitement.
Et je n'appelle pas ça "exprimer son avis tranquillement", j'appelle ça lyncher. C'est ignoble et ça n'a aucun intérêt, en faisant ça vous rentrez dans le jeux débile de la presse à scandale de bas étage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
kandx;3989217 a dit :Oui je trouve cela normalmoule;3988517 a dit :kandx;3988333 a dit :Dingue qu'on ne peux plus exprimer "tranquillement" ce que l'on pense sur ce forum
Heu...Tu trouve ça normal qu'on dise d'une personne qu'elle est "ignoble", qu'elle ne "ressemble plus à rien" et que son cul est "dégueulasse" ? Et je ne déforme même pas les propos tenus précédemment, il y a même eu pire.
Je pense tout simplement que le fait qu'elle soit célèbre n'excuse pas les commentaires haineux et surtout méchants gratuitement.
Et je n'appelle pas ça "exprimer son avis tranquillement", j'appelle ça lyncher. C'est ignoble et ça n'a aucun intérêt, en faisant ça vous rentrez dans le jeux débile de la presse à scandale de bas étage.
"le fait qu'elle soit célèbre n'excuse pas les commentaires haineux et surtout méchants gratuitement."
Bouh, pauvre Nicki chéri...
A la base j'ai juste "plussoyer" quelqu'un rien de plus!miawou;3989818 a dit :kandx;3989217 a dit :moule;3988517 a dit :kandx;3988333 a dit :Dingue qu'on ne peux plus exprimer "tranquillement" ce que l'on pense sur ce forum
Oui je trouve cela normal
"le fait qu'elle soit célèbre n'excuse pas les commentaires haineux et surtout méchants gratuitement."
Bouh, pauvre Nicki chéri...
Ce n'est pas parce que tu détestes Nicki Minaj que tu dois la traiter comme un déchet. Après tout, de quel droit exactement pouvons nous juger les autres? Tu la juges à partir de ce que toi tu considères comme le bon goût, ce n'est en rien universel, et ne justifie en aucun cas ces relans haineux.
Personnellement, je n'aime pas sa musique, je vois pas pourquoi j'irai dire qu'elle est "ignoble", ça veut rien dire. Idem pour Lana del rey que je ne supporte pas, je ne trouve pas d'intérêt au lynchage.
Puisque si on peut se permettre de parler des célébrités comme ça (tu trouves ça "normal") alors pourquoi on ne commencerait pas à se parler comme ça sur le forum?
Tu imagines si tous les échanges étaient agrémentés de "ta gueule toi de toutes façons t'es grosse/maigre/moche t'y connais rien", je pense que ça deviendrait beaucoup moins sympa.
kandx;3990010 a dit :A la base j'ai juste "plussoyer" quelqu'un rien de plus!
Tant de bruit, d'exagération et de dramatisation pour rien!
Ololol je suis un monstre