Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 4 produits à détourner de leur usage.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est quel type de démaquillant? Lait, eau micellaire..?cloette;3983459 a dit :Par contre l'autre jour j'ai acheté un flacon de démaquillant pour le visage en croyant que c'était pour les yeux (pas lu l'étiquette pfff). Il est efficace en soi, il sent bon la rose, mais je ne m'en sers pas (je me démaquille que les yeux le soir puis je lave le reste au savon Lush). Quelqu'un aurait une idée de comment recycler ça?
J'ai peu d'espoir d'y trouver une autre utilisation, mais sait-on jamais, si l'une de vous a une idée brillante...
Euh oui c'est un lait, j'aurais dû préciser...marveloose;3983507 a dit :cloette;3983459 a dit :Par contre l'autre jour j'ai acheté un flacon de démaquillant pour le visage en croyant que c'était pour les yeux (pas lu l'étiquette pfff). Il est efficace en soi, il sent bon la rose, mais je ne m'en sers pas (je me démaquille que les yeux le soir puis je lave le reste au savon Lush). Quelqu'un aurait une idée de comment recycler ça?
J'ai peu d'espoir d'y trouver une autre utilisation, mais sait-on jamais, si l'une de vous a une idée brillante...
C'est quel type de démaquillant? Lait, eau micellaire..?
J'ai recyclé un lait démaquillant en super démaquillant yeux et ultra doux en procédant ainsi:cloette;3983609 a dit :marveloose;3983507 a dit :cloette;3983459 a dit :Par contre l'autre jour j'ai acheté un flacon de démaquillant pour le visage en croyant que c'était pour les yeux (pas lu l'étiquette pfff). Il est efficace en soi, il sent bon la rose, mais je ne m'en sers pas (je me démaquille que les yeux le soir puis je lave le reste au savon Lush). Quelqu'un aurait une idée de comment recycler ça?
C'est quel type de démaquillant? Lait, eau micellaire..?
Euh oui c'est un lait, j'aurais dû préciser...
A part les filer à quelqu'un qui a une peau normale ou mixte et quelqu'un qui a une peau costaud, je vois paslotusse;3983611 a dit :Par contre, je ne sais pas quoi faire ni de mes crèmes matifiantes inefficaces, ni de mes eaux micellaires trop agressives.
Tu peux t'en servir pour hydrater tes sacs en cuir (ou tes chaussures en cuir), ça marche du tonnerre!!!cloette;3983459 a dit :Ah je connaissais déjà certaines de ces astuces mais ça fait toujours de bien de les relire! J'ai une fâcheuse tendance à ne pas me souvenir des bonnes idées dans ce style-là moi gnéé
Par contre l'autre jour j'ai acheté un flacon de démaquillant pour le visage en croyant que c'était pour les yeux (pas lu l'étiquette pfff). Il est efficace en soi, il sent bon la rose, mais je ne m'en sers pas (je me démaquille que les yeux le soir puis je lave le reste au savon Lush). Quelqu'un aurait une idée de comment recycler ça?