Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les tendances qui ont traumatisé mon enfance.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
fizzgig;3996153 a dit :Les buffaloooos! (ou comment se tordre la cheville en descendant du manège)
Les sacs Eastpack avec les bretelles rallongées au max qui nous bottaient les fesses quand on courrait pour arriver à l'heure en cours aussi...
oh la vache gros souvenir ! je rêvais d'en avoir un mais j'avais des problèmes (appareil de palais, puis gros chemins de fer en haut et en bas avec élastiques et tout le bordel), du coup je m'étais jurée qu'une fois ma dignité dentaire retrouvée, je m'en ferais coller un. j'ai bien fait d'oublierally-darling;3996214 a dit :Le strass sur la dent
Je me demandais toujours pourquoi mes copines en voulait absolument, j'aurais eu peur de l'avaler, ça doit gêner...
Je me sens moins seule! J'avais un SUPERBE sweat Waïkiki vert fluo, avec Waïkiki dessus accompagné d'une banane géante...zalla;3996309 a dit :Mon pire souvenir, c'est mon tee-shirt "waikiki" orange, avec la manche droite turquoise et la gauche, verte! Je l'adorais surtout avec ce fameux collier tatoo noir et un panta-court blanc *_* A 12 ans, j'avais la classe!
Bienvenue au club des filles cools!little-runaway;3996471 a dit :zalla;3996309 a dit :Mon pire souvenir, c'est mon tee-shirt "waikiki" orange, avec la manche droite turquoise et la gauche, verte! Je l'adorais surtout avec ce fameux collier tatoo noir et un panta-court blanc *_* A 12 ans, j'avais la classe!
Je me sens moins seule! J'avais un SUPERBE sweat Waïkiki vert fluo, avec Waïkiki dessus accompagné d'une banane géante...