Aaaaah le sweat Waikiki.... le mien était vraiment collector. Du 16 ans (j'en avais 14 à l'époque, tendance crevette), formé de 4 carrés bleu orange vert et jaune avec chacun le visage du singe au milieu, assorti d'un couvre chef exubérant + 1 manche bleue + 1 manche jaune ! J'aimais ce sweat d'amour mais un jour un copain, lassé de me répéter que venir au collège en pyjama c'était pas cool, a lâché cette phrase terrible :zalla;3996542 a dit :little-runaway;3996471 a dit :zalla;3996309 a dit :Mon pire souvenir, c'est mon tee-shirt "waikiki" orange, avec la manche droite turquoise et la gauche, verte! Je l'adorais surtout avec ce fameux collier tatoo noir et un panta-court blanc *_* A 12 ans, j'avais la classe!
Je me sens moins seule! J'avais un SUPERBE sweat Waïkiki vert fluo, avec Waïkiki dessus accompagné d'une banane géante...
Bienvenue au club des filles cools!
"Ecoute, je t'aime bien, on t'aime bien, mais si tu reviens encore une fois avec ton pull troué de clown, j'te jure je ne te reparlerais plus".
Pourtant je le portais si biiiiien ! Avec mes belles baskets Kappas trouées !
Aussi pour finir le look je portais très souvent un bandeau en tissu rayé dans mes cheveux bouclés, ce qui m'a valu le surnom de Bob. Pour Bob Marley (WTF ?). Et dire qu'aucune photos n'a été prise de cette époque ! Néanmoins je ne regrette rien !