M
monoi
Guest
non non non non non tu ne peux pas critiquer les MEDUSES 333 ahah toute mon enfance , personnellement j'en mettais pour faire du bateau
Je suis toujours partante pour porter la robe Union Jack de Geri... Après ma mère c'est mon chéri qui me résonne ^^lyranightingale;3997022 a dit :Bon, hormis les colliers ras de cou, le t shirt extensible et le bonnet en crochet dont j'étais une grande fan, cet article me rappelle que LA tendance que je voulais à tout prix imiter quand j'avais 7 ans était la robe drapeau de Geri Halliwell...
Le comble du classe pour moi, je n'ai compris pourquoi ma mère refusait de m'acheter une robe de ce genre que bien des années plus tard, en me rendant compte que la dite robe laissait clairement voir le minou de Geri!
lozangelez;4290405 a dit :Je me souviens parfaitement de ce pantalon pattes d'eph décoloré. Bleu marine en haut, il passait subtilement au blanc grâce à un super délavage pseudo tie&dye pour ensuite redevenir bleu marine en bas. Il était en plus, agrémenté de jolies fleurs roses sur les côtés. Une pure merveille que j'ai eu vite fait de tâcher, et pour lequel j'ai de ce fait beaucoup pleurer.
GRAND moment de gloire.
fizzgig;3996153 a dit :Les buffaloooos! (ou comment se tordre la cheville en descendant du manège)
Les sacs Eastpack avec les bretelles rallongées au max qui nous bottaient les fesses quand on courrait pour arriver à l'heure en cours aussi...