fizzgig;3996153 a dit :
Les buffaloooos! (ou comment se tordre la cheville en descendant du manège)
Les sacs Eastpack avec les bretelles rallongées au max qui nous bottaient les fesses quand on courrait pour arriver à l'heure en cours aussi...
Les Buffalos !! J'ai toujours rêvé d'en avoir en primaire, mais refus catégorique de mon père appelait ça des "écrase-merde". Avec du recul je comprends pourquoi !
Sinon plus jeune j'ai eu des chaussures qui s'allumaient à chaque pas, trop la classe quoi, surtout pour danser sur de la "dance" (Boum boum boum de Vengaboys et Aqua).
Pis bon tout le reste, bracelet-tattoos (à mettre autour du bras, pour faire comme un VRAI tatouage), bonnet en crochet (qui tient pas sur la tête), T-shirt extensible tie & die, boucle d'oreille "virus", mascara pour cheveux (avec barrettes de chaque côté et les deux petites mèches sur le front), crocodile en perle accroché au sac qui descend sur les fesses, jupe sur les pantalons et t-shirt manches courtes sur t-shirt manches longues, sweat Fila et Kapa, débardeur Creeks ..
Un joyeux mélange tout ça !
Et les salopettes en patchwork vendues sur les marchés (avec une bretelle détachée pour faire plus coooool), ça ne vous rappelle rien ?
Sans parler du fameux K-way accroché autour de la taille ! Avec ça plus le bonnet-écharpe et les après-ski que me collait ma mère les jours de neiges, paye ta dégaine