Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Josée l'obsédée a testé... le love hotel.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je crois qu'il y en a partout! Enfin, je crois être tombé sur un/plusieurs site sans le vouloir(enfin, j'avais pas compris...).pantoufle;4001497 a dit :Avec mon copain on s'était dit qu'on tenterait par curiosité quand on irait au Japon, mais je ne savais pas qu'il y en avait un à Paris !
Je viens de regarder un peu sur le net, c'est marrant les pièces à thème genre cabinet de médecin ou rame de métro !
Pour le spoiler:jeecki;4001562 a dit :Je crois qu'il y en a partout! Enfin, je crois être tombé sur un/plusieurs site sans le vouloir(enfin, j'avais pas compris...).
Il y en a pour la nuit aussi,avec pour un prixqui fait pleurerplus élevé une boite "love"(les chambres sont sous le thème des pêchés, c'est magnifique!!!)
Sinon, quand j'ai lu pour le déguisement de MR Esclave, mon cola à faillit retapisser le bureau...(et puis, à la base c'est pour Mr hein???)
PS: qui peux me dire comment marche les spoiles??? J'ai déjà tenté, ça ne marche pas, merciii!
Ne fais pas ça comme cadeau à ton mecmaimbao;4001590 a dit :J'adore!
Merci merci merciiii de m'avoir fait découvert ca.
Ça va être le cadal parfait pour une soirée parfaite!
Josée, je t'aime d'amour!
Ah ouais quand même, ça calme un peu mon enthousiasme.moukinette;4001800 a dit :Ne fais pas ça comme cadeau à ton mec
La chambre en elle-même est propre. Mais c'est surtout une question d'ambiance, de contexte... Même en étant plutôt décoincée de ce côté-là (la preuve, je suis allée dans un love hôtel lol), j'ai du mal à imaginer qu'on puisse un seul instant trouver ça excitant ou romantique ou quoique ce soit !maimbao;4001918 a dit :moukinette;4001800 a dit :Ne fais pas ça comme cadeau à ton mec
Ah ouais quand même, ça calme un peu mon enthousiasme.
L'idée parait sympa pourtant , et dans l'article ça présente les chambres comme propres (ce qui "m’inquiète" le plus en général.)
Je cherchait un truc un peu dépaysant et abordable... Vais peut être pas m'y risquer finalement.
cocomilie;4001939 a dit :J'aime pas l'idée que ta partie de sexe ne peut durer qu'une heure, ça fait un peu mécanique comme histoire, machin baise, j'attend qu'il finisse, j'y vais, je laisse ma place à quelqu'un d'autre à telle heure. Et bien que ça soit nettoyer de fond en comble (punaise ça doit pas être marrant pour les gens qui s'occupent de ça), j'aurais un peu de mal psychologiquement à baiser sur un lit qui vient d'être utilisé 30min plus tôt, sans parler du fait que ça m'excite pas du tout d'entendre mes voisins. Et 9m carrée ça me parait tellement petit pour une chambre d'hotel. Enfin bref le concept est une bonne idée, surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un appart sous la main, mais l'hôtel a l'air super glauque, si je devais essayer je préférais payer une chambre dans un endroit plus classe.
moukinette;4001800 a dit :maimbao;4001590 a dit :J'adore!
Merci merci merciiii de m'avoir fait découvert ca.
Ça va être le cadal parfait pour une soirée parfaite!
Josée, je t'aime d'amour!
Ne fais pas ça comme cadeau à ton mec
Et pourquoi donc ? Tu ne connais pas le fonctionnement du couple de cette mamdoizelle, si ça les excite d'aller dans un love hotel, hé bien ça sera un très bon cadeau, ce n'est pas parce que toi ça t'as déplut que ça sera de même pour d'autres personnes qui n'ont pas encore testé.