Alors moi j'ai testé le love hôtel (on était vraiment désespérés, et puis le site avait l'air de proposer des chambres normales comme dans un vrai hôtel quoi), et JAMAIS je dis bien JAMAIS je ne remettrai les pieds là-bas (
celui de Paris) et en aucun cas je ne le conseillerais non plus.
C'était
ignoble. Déjà il a fallu franchir le pas de la porte du sex shop (bon ça va y'a que ça dans cette rue donc ça paraît presque normal), et l'intérieur du sex shop ben c'est glauque hein (pas comme Passage du Désir etc.) et donc on se dirige vers la personne qui tient la caisse, on paie 25 euros l'heure je crois, et on se fait accompagner dans la chambre. Bon déjà à chaque étage tu croises des vrais gros pervers qui te regardent super mal et qui se branlent limite sur les jaquettes de DVD porno qui sont étalées partout. Là on te fait entrer dans une pièce de 10 mètres carrés (maximum), on t'explique où est le lubrifiant, comment faire fonctionner la télé, il y a des capotes aussi je crois.
On s'est regardés genre trop trop gênés "mais qu'est-ce qu'on fait là......" on s'est retrouvés dans une ambiance bleue-violet c'était carrément glacial avec un futon par terre (un matelas par terre quoi). On s'est assis dessus et là je me dis que bon, on va allumer la télé, pour voir. Les vidéos étaient plus immondes les unes que les autres, pas une seule vidéo "érotique", que du super-trash :
partouze version obèse, nana qui se caresse avec le pénis d'un cheval , scatophilie , des shemale dans tous les coins, bref je zappais dès la première seconde de la vidéo à chaque fois tellement ça me répugnait.
Inutile de vous dire qu'on est repartis au bout de 5 minutes parce que niveau excitation on pouvait difficilement faire plus bas. Il n'y a pas un seul aspect de ce love hôtel qui m'a ne serait-ce qu'émoustillée ou "intéressée", on a quitté le quartier aussi vite que possible et maintenant quand on y repense on est là "ouais, glauque...".
:sick2:
Voilà donc on était dans la même situation que Josée c'est-à-dire qu'il y avait du monde à la maison et une journée ou deux ça va, mais au bout d'un moment tu deviens prêt à tout... Eh bien en tout cas pour le Love Hôtel,
échec cuisant, ça nous a simplement refroidis pour une journée de plus.
On préfère encore faire ça à la sauvette (parc, voiture) ou s'abstenir, mais JAMAIS je ne retournerai là-dedans, rien que d'y penser ça me donne envie de vomir (oui je suis sérieuse).
Payez-vous une vraie chambre d'hôtel (dans Paris on trouve des hôtels corrects à 40 euros, alors oui c'est plus cher mais au moins vous profiterez de la chambre) mais surtout n'y allez pas (même sous la torture).