poupettasse;4002338 a dit :
Pareil, j'ai trouvé le message un peu "sec".
Mais j'ai pas trop compris, tu parle du même love hotel que Josée du coup ? Parce que ce qu'elle décrit a l'air assez différent que ce que toi tu décris donc peut être que tu es tombée sur un moins bien. Et c'est aussi une question de goûts j'imagine.
Oui je parle bien du même love hotel que Josée, c'est pour ça que j'ai été un peu sèche, je n'ai pas eu du tout les mêmes impressions qu'elle et je me dis que je risque de ne pas être la seule à subir une énorme déception (par rapport d'une part à cet article mais aussi à la description faite sur le site internet de l'hôtel en question).
Soyons clairs, mon copain et moi y sommes allés car on avait très envie de câlins, mais voilà quand tu te retrouves dans une ambiance totalement différente de ce que tu imaginais, avec juste un lit et une télé qui diffuse du porno assez violent, tu as beau avoir très envie, y'a des trucs qui te rebutent et qui t'empêchent toute action ^^
Alors j'imagine très bien comme tu le soulignes que certains comme Josée vont apprécier le contexte, en revanche et en donnant simplement mon opinion, je me permets de déconseiller ce genre d'endroits, et d'y préférer le côté cosy et moins agressif d'une vraie chambre d'hôtel (point de vue ambiance, lumières, côté aseptisé, tout ça...)
Après chacun fait comme il le sent, mais quitte à payer pour s'envoyer en l'air, autant mettre 40 ou 50 euros, pouvoir prendre son temps, se faire des câlins toute la nuit (enfin je sais pas vous mais c'est quand même vachement plus agréable de pouvoir prendre son temps).
J'aimerais qu'il y ait d'autres témoignages parce que je me demande comment Josée a pu trouver ça cool, sincèrement ! C'est quand même très très différent de la description faite sur le site.......
Pour finir, ce serait plutôt un Sex Hôtel qu'un Love Hôtel, c'est pourquoi je conseillais plus haut à une mad de bien bien se renseigner avant d'offrir ça comme cadeau à son "amoureux". On est loin de l'érotisme, on est vraiment dans le "je tire mon coup en matant des vidéos zoophiles" (bon après on est pas obligé de regarder les vidéos hein ^^ mais le contexte est hyper particulier pour "faire l'amour", j'insiste parce que ce truc est une grosse arnaque !! (alors que je suis sûre que dans d'autres pays ils développent le concept de façon à "plaire à tout le monde" alors que là il faut simplement être en gros manque, pas juste avoir envie de trouver un endroit coquin pour retrouver son copain entre midi et deux)