Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le t-shirt Hermès en croco à 70.000€.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
T'as pas son 06 par hasard ? C'est pour une interview privéefaith-2;4016273 a dit :Et j'ai aussi bossé avec ce mannequinanser:
On a des questions sur la technique d'assemblage du cuirmyriam-h;4016304 a dit :T'as pas son 06 par hasard ? C'est pour une interview privéefaith-2;4016273 a dit :Et j'ai aussi bossé avec ce mannequinanser:
![]()
PerrineP;4016317 a dit :myriam-h;4016304 a dit :faith-2;4016273 a dit :Et j'ai aussi bossé avec ce mannequinanser:
T'as pas son 06 par hasard ? C'est pour une interview privée![]()
On a des questions sur la technique d'assemblage du cuir![]()
Qu'est ce que tu en sais? Les gens qui trouve qu'au niveau éthique cela pose soucis peuvent également penser la même chose de l'utilisation d'autres matières issues de la souffrance/exploitation animale et être largement conscients de ce que tu évoques.tattoome;4017173 a dit :C'est sûr, c'est du croco, on pense braconnage, mutilation, carnage, alertons la peta et BB, mais bref, on fait pas tant de drame pour l'utilisation de veau, chèvre, autruche pour réaliser entre autres de la maroquinerie, alors même que les vaches sont ptèt moins bien traitées que les crocos (souvent ce sont des veaux de boucheries... je vous laisse imaginer).
Surement, même. Néanmoins pourquoi réagissent-elles sur ce sujet là où il n'y a eu qu'un ou peu de crocodiles tués et pas sur le sujet "les hits de la fauchée" où il y a 2 paires de ballerines qui sont probablement en (mauvais) cuir avec une production importante, aucune remarque sur le sujet "100€ de réductions sur les sacs à main de marque" où ils sont tous en cuir et tous à des prix équivalent à un loyer.sarah-elia;4018074 a dit :Qu'est ce que tu en sais? Les gens qui trouve qu'au niveau éthique cela pose soucis peuvent également penser la même chose de l'utilisation d'autres matières issues de la souffrance/exploitation animale et être largement conscients de ce que tu évoques.